Les héros de Pointesable Report in Les (futurs) héros de Pointesable (encore) | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les héros de Pointesable

Flirt lourd et nouveau personnage

Written by Mishralalayana

General Summary

Courte séance de prise en contact avec la ville et ses habitants.

Character(s) interacted with

Le vieux Quink et le club d'histoire et littérature
Shayliss et Ven Vinder
Aldern Ganrenard

Created Content

Camélia a traîné Malyssandre au Phare pour écouter les élucubrations du renommé Brodert Quink sur les Chenaux de l'Enfer, les statues de 50m de haut et autres absurdités qu'il attribue aux Thassiloniens. Malheureusement, la visite du Phare en elle-même a été quelque peu décevante : un étage à ciel ouvert, vide, avec de la caillasse par terre comme dans toute ruine peu ou pas entretenue, et quelques caisses de matériel archéologique "laissé par une étudiante de Magnimar pendant qu'elle fouille un autre site".   Pendant ce temps, un dénommé Ravia, halfling de la fromagerie locale, est jeté de chez lui par ses parents au prétexte de former des liens avec les héros de Pointesable et gagner un peu de respectabilité. La rencontre a lieu, et Malyssandre engage Ravia comme comptable pour quand elle aura récupéré l'héritage de son mari. Après quoi, le groupe rejoint Aldern pour la partie de chasse prévue et le dîner qui suit. Tandis que le noble fait un charme éhonté à Camélia, Ravia tente de voler des couverts, peu aidé par Fuma : chaque tentative du halfling pour gagner l'assistance de la gobeline résulte en des quiproquos !
Report Date
11 Jan 2020
Primary Location

Ravia de la Compta

  Ravia est un nouveau personnage-joueur ! Fils de la guilde halfline plus ou moins secrètement pègre de la ville, il est un neveu des patrons (à quel degré, c'est une autre histoire). C'est un jeune homme considéré comme foncièrement inapte par ses parents, qui sautent sur l'occasion du raid (Ravia n'a-t-il pas tué quelques gobelins de son côté, après tout ?) pour le mettre dans les pattes des Héros officiels et lui faire gagner un peu de dignité, et si possible des contacts et toute la richesse qu'une aventure rondement menée peut rapporter.  

Mariage d'intérêt

  Bien qu'il n'y ait pas de sentiments en jeu, à part de la part d'Aldern, il semble que le groupe soit bien tenté de jeter Camélia dans les bras du jeune noble. Après tout, il vient d'offrir à chacune des deux demoiselles une magnifique jument, blanche pour la guerrière et brune pour la pistolière, et il a profité du dîner pour faire étalage des couverts d'apparat de sa famille (lesquels ont jusqu'ici échappé au vol).

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild


Cover image: Deuxième de couverture de Sandpoint, Light of the Lost Coast by Paizo

Comments

Please Login in order to comment!