Les Humains Species in Le Vieux Monde | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les Humains

Les humains constituent la race la plus courante du Vieux Monde et restent les fondateurs de l’Empire. S’ils ne sont pas aussi robustes que les nains, ni aussi sages que les elfes, les humains demeurent une race pleine d’entrain et d’énergie dont la réussite est aussi manifeste que rapide. Leur capacité d’adaptation est remarquable, ce qui représente à la fois une grande force et une lourde faiblesse. Si beaucoup d’humains héroïques ont combattu contre les flots ténébreux, on ne peut nier qu’ils constituent également la part du lion des hordes du Chaos.
 

Historique

Les humains restent une race jeune, par comparaison avec les elfes et les nains. Ils sont en revanche d’une grande vigueur et se sont déployés aux quatre coins du monde tandis que d’autres races ne connaissaient que déclin. Il y a plusieurs milliers d’années de cela, un groupe de tribus humaines en provenance du sud migrèrent vers le Vieux monde. Elles furent à l’origine de l’Empire, ainsi que d’autres nations, comme la Bretonnie, la Tilée, le Kislev et l’Estalie. D’autres continuèrent leur progression plus au nord, jusqu’à la froide Norsca et au-delà.
Les humains de l’Empire tirent une grande fierté de leur réussite. Ils vénèrent Sigmar, fondateur de l’Empire, comme un dieu, au point qu’ils sont persuadés qu’il les protège contre les forces du Chaos et du Mal. Ils assurent leur protection par le biais de puissantes armées, de machines de destruction et de la sorcellerie de leurs collèges de magie. On trouve trois grandes classes d’humains, jouant un rôle important au sein de l’Empire : les nobles, les bourgeois et les paysans. L’Empire, fondé sur la vigueur de l’humanité, demeure le plus important État du Vieux Monde.
 

Conseils d'interprétation

Vous ne devriez pas avoir trop de difficultés pour interpréter un membre de cette race.

Commentaires

Please Login in order to comment!