Enragé in Le Continent Perdu | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Enragé

Moins primitifs ou axés sur la technique, ces berserkers personnifient à la place l'essence d'un combat : infliger la mort et survivre en l'ayant frôlé. Qu'ils soient de bourrus bandits de grand chemin ou des gardes royaux sophistiqués, ils représentent les berserkers les plus fréquemment rencontrés.

Dur à tuer {3}

A partir du niveau 3, vous vous engagez dans une sorte de vitalité féroce. Quand vous êtes réduit à 0 points de vie ou moins, vous pouvez immédiatement faire un jet de sauvegarde contre la mort. En cas de réussite, vous gagnez autant de points de vie que votre modificateur de Constitution et ne perdez pas les bénéfices de votre rage. Une fois que vous avez utilisé cette capacité, vous ne pouvez pas l'utiliser à nouveau avant d'avoir terminé un repos court ou long.

Rage concentrée {3}

Egalement au niveau 3, votre fureur vous permet de percevoir très nettement vos ennemis. Tant que vous êtes en rage, vous gagnez un Dé d'Expertise à votre première attaque de chaque round.

Soif de Tuerie {6}

A partir du niveau 6, vous vous délectez de la destruction que vous semez. Quand vous réduisez une créature hostile à 0 points de vie, vous gagnez des dégâts bonus égaux au dé de vie de cette créature, que vous appliquerez à la prochaine attaque que vous réussirez dans la prochaine minute.

Tenace {10}

A partir du niveau 10, si une créature utilise l'action Se désengager pour quitter votre allonge alors que vous êtes en rage, vous pouvez utiliser votre réaction pour la poursuivre sur un nombre de mètres égal au double de votre vitesse. Vous pouvez utiliser cette capacité autant de fois que votre bonus de maîtrise et récupérez toutes les utilisations dépensées quand vous terminez un repos long.

Regard impitoyable {14}

A partir du niveau 14, quand une créature à moins de 1,5m de vous vous touche avec une attaque de corps à corps alors que vous êtes en rage, l'assaillant subit 1d6 dégâts psychiques, tremblant devant votre fureur primale.

Comments

Please Login in order to comment!