Ronces Organization in Laelith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ronces

Nom donné aux Demi-elfe qui ont été chassés ou tués lors de l'invasion d'Agramor sur le territoire d'Égonzasthan-Est. Par extension, peut désigner n'importe quel rebelle avec des ascendances elfiques qui s'oppose à la culture Agramorienne .

Histoire

La destruction de Imelean qui était une petite ville de sang-mêlé a forcé la fuite et l'unification des habitants dans une contre-attaque concertée. Ils se joignent à la milice féderée pour gonfler leur rang; jusqu'alors une forme armée décevante et irrégulière. Ils reprirent le contrôle de leur comté pour découvrir leur ville à feu et à sang alors que plusieurs de leur congénères féminines avaient été kidnappées et amenées à Agramor pour servir de domestiques. Depuis des décennies, les dirigeants des Fédération des comtés d'Egonzasthan restent sourds aux requêtes pour porter des représailles armées contre le Grand Duché d'Agramor . Il est de connaissance publique qu'une forte proportion de la milice sont des sympathisants à la cause des ronces.   Depuis récemment, les escarmouches entre la garde officielle et les Ronces se multiplient. Le sénat envisage de demander au Vice-Roi à Comté d'Egonzasthan-la-basse de les déclarer hors-la-loi et de mener une offensive contre ces rebelles.

Territoires

Forêt du crépuscule

Militaire

Archers en ambuscades

Relations Extérieures

Ceux-ci supportent la cause des elfes et sang-mêlés et s'opposent aux Agramoriens, Huvaliniens, le vice-Roi, le Sénat, La garde d'Égonzasthan-la-Basse .   Ils se méfient aussi de la communauté naine de la grande faille de Shaar , du Fief de Saint-Bris , des sentinelles, de Thacklen Fellcross III , de l'auberge du passeur.   En revanche, ils ont le support des Halfling , Demi-elfe , Druide , Razouflard jaune , Rôdeur .
Type
Illicit, Rebel
Capitale
Langues Officielles
Membres Notoires

Commentaires

Please Login in order to comment!