BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Caravane des neufs enfers!

Ömbredïl, tapant les deux mains sur la table. Bon j'ai pas que ça à faire pour le dernier aventurier qu'il nous faut je te laisse le choisir Cyldar. En se retournant et se dirigeant vers la porte de dehors. Je vais faire un tour dehors, ça fait un bail que j'ai pas étiré ces muscles. En montrant ses biceps à peine visible, il sort dehors.
Deux secondes après qu'il soit parti, on le voit ouvrir et fermer la porte à vitesse grand V. Il s'adosse sur la porte et souffle un petit peu. En reprenant contrôle, il dit: En fin de compte, je suis fatigué. En s'étirant les bras et en baillant étroitement il se dirige à pas de plus en plus accéléré dans sa chambre.
L'elfe s'arrête brusquement à l'orée des dortoirs. Il pointe Elydir du doigt cicatrisé de sa blessure avec sa dague il y a quelques jours.
Toi, oui toi, le nouveau, tu m’as pas dit que les gens de la caravane sont tout droit sortie des neuf enfers. En se rendant au comptoir, il frappa de son poing sur le bar. Et maintenant je serai obligé de travailler pour eux dans moins d'une semaine. C'est pas croyable !!
  Elydir semble pensif, Sortie des neuf enfer? Mais il finit par faire un clin d'œil. Ah! Tu parle de la femme!? Oui moi aussi je la trouvais étrange. Faut se méfier, je crois bien que c'est une succube camouflée. Fait gaffe, on sait jamais ce qu'elle pourrait te faire.
Il se retourna vers le comptoir. Danton? J'espère ne pas me tromper de nom, peut-être pouvez vous servir un thé a mon ami pour lui calmer les nerfs, il est tendu comme une toile d'araignée.
  Ömbredïl: Je.. je ne veux pas de ton ve... ve... verre le nouveau ! Ömbredïl reprit son souffle. Je n'ai pas vue de femme dehors à ce que je sais. Il y a juste cette créature hi... hi... hideuse! Il prend encore un dernier souffle. Que cette malédiction m'emporte avant de devoir travailler pour cette chose. Après ces dernières paroles, Ömbredïl tourna les talons et partit dans sa chambre où aucune créature hideuse l'attendait.

Commentaires

Please Login in order to comment!