Établissement & Cotisation in Laelith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Établissement & Cotisation

  1. Selon le livre “Strongholds and followers”. Plusieurs strongholds sont définis tel que : fortin, temple, tour de magicien. Celui qui nous intéresse est ''l'établissement''. Il permet de ramasser des infos, des rumeurs, d’avoir un certain prestige pour dealer avec d’autres organisations et d’amasser de l’argent.
  2. L'établissement compte sur ses employés pour écouter les rumeurs et les rapporter pour faire bénéficier son employeur. L’employeur serait ici les membres de la confrérie.
  3. Tous les types de strongholds ont jusqu'à 5 niveaux. Pour construire un établissement de niveau 1, il en coûte 6000 po et 90 jours. On peut ensuite upgrader de niveau en payant un montant et du temps.
  4. La CdA est un établissement niveau 1 actuellement.
  5. L'établissement serait la confrérie de l’aube dans lequel il y à l’auberge du répit de l’âne et éventuellement d’autres bâtiments (forge, labo, bibli, etc) et/ou employés (espion, guide, amuseur public, etc) et pourrait même s’étendre aux alentours (fermier venant s’établir pour éventuellement créer un village…)
  6. Le principe étant ceci : les aventuriers désirant faire partie de la Confrérie de l’aube devront débourser un montant fixe de 250 po, une seule et unique fois.
  7. L'établissement reçoit comme revenus les montants d’adhésion venant des joueurs, mais aussi l’argent des autres clients non-membre et autres revenus à déterminer. Le revenu s’élève à 500 po par saison ET par niveau de l’establishment. (Donc 2000po par année pour la taverne niveau 1)
  8. Les frais par saison: 1d4 x 100po de paiement+imprévu possible (à voir avec les DMs officiels)
  9. La gestion est faite chaque 1er mois d'une nouvelle saison (sombrebois-feu naissant-blanche brebis-riche soleil).
  10. Le jet des dépenses sera fait par le trésorier et s'il y a des frais imprévus celui-ci sera avisé avec les raisons in-game associées.

Commentaires

Please Login in order to comment!