BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Nicolas Lostpond

Corporal Nicolas Lostpond

Le corporal Nicolas Lostpond était un policier militaire du Corps des Marines détaché au sein des forces de sécurité de l'United States Navy de la base navale de San Diego.   Sympathisant des ████████, fin 2017 il utilisait son van blanc pour transporter les femmes qu'un ███████ humanoïde enlevait sur les quais vides de l'arsenal. Il les amenait ainsi à son hangar à bateau à l'extérieur de la base.   L'enlèvement de la First lieutenant Jessica Porto ne se passera pas comme prévu comme il sera filmé par une caméra de surveillance. Ceci déclenchera l'intervention d'autorités fédérales et attirera l'attention de Delta Green qui enverra la Cell S réaliser sa propre enquête.  

Mort

Au cours de l'opération BLUESOURCE le corporal parviendra a convaincre ses supérieurs pour qu'il le choisisse lui afin de servir d'agent de liaison pour les agents fédéraux envoyés pour enquêter sur la série de disparitions qui touchait la base. Ainsi il pensait pouvoir surveiller la progression de l'enquête pour prévenir ses associés parmi les ████████.   Il est surpris par la découverte des traces de son van par Roger J. Cole et panique quand il entend qu'il évoque à voix haute qu'il doit y avoir des empreintes digitales sur la poignée des portes de l'entrepôt dans lequel ils se trouvent. En effet, ayant lui-même ouvert les dites portes et sachant ses empreintes sur les fichiers fédéraux il se sent alors pris au piège.   Il tente alors de profiter du fait qu'il soit seul avec Cole et Sidney Madisson et que les deux ne lui paraissent pas armés (même si Cole est porteur d'une arme en port discret à ce moment-là). Le Lieutenant commander s'aperçoit que le jeune policier militaire s'apprête à dégainer et se jette par réflexe sur sa collègue de l'United States Army pour la protéger. Cole à terre est touché par balle par Lostpond alors qu'il tente de se relever.   Alex Lawson arrive alors dans l'entrepôt à ce moment-là et tirera sur le corporal. Si la balle l'atteindra dans son gilet elle pénètrera malgré tout, à l'insu du militaire, aveuglé par l'adrénaline. S'ensuivra un combat au corps à corps avec Lawson jusqu'à l'arrivée de policiers militaires qui gardaient l'extérieur de la scène de crime.   Lostpond décèdera durant son transport à l'hôpital militaire de la base de ses blessures.

Physical Description

Aspect Physique Général

Le corporal Lostpond frappait immédiatement par sa carrure et sa musculature très prononcée.   L'examen médico-légal réalisé tant bien que mal par la Major Madisson ne révèlera pas d'anomalie ou de trace non-naturelle quant à son anatomie.

Personality Characteristics

Motivations

██████████████████████████████████████████████████.

Social

Compétence Sociale

S'il n'en restait pas moins un bon agent de police militaire Lostpond était connu parmis ses collègues pour son comportement parfois vu comme asocial en dehors du service.
Current Status
Mort de ses blessures
Date of Death
6 décembre 2017
Life
1996 2017 21 years old
Circonstances du Décès
Abattu par Alex Lawson
Place of Death
Base navale de San Diego
Children
Gender
Homme
Organisations Alliées
Opération
BLUESOURCE

Commentaires

Please Login in order to comment!