BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ce qui fut jadis Marlene

Ce qui fut jadis Marlene est le nom donné à la créature née des tentatives d'emploi d'incantations hypergéométriques par Clyde Baughman pour ressusciter sa femme Marlene. Iel est découvert des années après sa création par les agents de la Cell S dans le cadre de l'opération UNITEDYARD.

Physical Description

Aspect Physique Général

La première impression que donne Ce qui fut jadis Marlene est celle d'une femme âgée dans un état presque de décomposition et fragilisé par des années passées dans de l'eau croupie. Elle est d'autant plus fausse que la créature est dotée d'une force surhumaine et surnaturelle en plus d'un fin esprit sournois.

Capacités Spéciales

Ce qui fut Marlene peut courir et grimper à des vitesses surnaturelles. De plus la créature semble doté d'une capacité de régénération, récupérant des plus gros dégâts physiques. Ce tant que son corps n'est pas complètement détruit ou les dégâts finalement bien trop importants.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Après la mort par cause naturelle de Marlene, Clyde son mari, dissimula initialement son décès, emmenant le corps sans vie de sa femme dans son cabanon. Là-bas, usant de connaissances et de littérature acquises lors de ses nombreuses années au service de Delta Green, Clyde entreprit de faire revenir à la vie sa femme. Après de nombreux essais infructueux une des incantations fonctionna... en quelque sorte.   En effet si le corps de Marlene fut bien réanimé une entité malveillante, l'Autre, avait pris le contrôle de celui-ci. Baughman se rendit finalement compte que la chose qu'il avait devant lui n'était pas la femme qu'il avait aimé toutes ces années. S'il ne parvint pas à la tuer il réussi d'une façon ou d'une autre à piéger la créature dans la fosse septique de son cabanon.   Clyde déclara ensuite le décès de sa femme et passant par un coroner qu'il connaissait de son temps à Delta Green arrangea l'absence du corps de Marlene.  

Découverte par la Cell S

  Biens des années plus tard en 2017 les agents Eric Adams et Alex Lawson de la Cell S firent la découverte de la créature toujours en vie même si visuellement dans un état décrépit. Celle-ci se trouvait dans la fosse septique que Baughman semblait avoir modifié au fil du temps pour mieux contenir la créature.   Essayant d'abord d'attendrir les agents avec un initial succès la créature usa finalement de la force pour s'échapper alors qu'Eric Adams essayait finalement de la renfermer. Dans le court affrontement qui s'ensuivit Ce qui fut jadis Marlene blessa mortellement l'agent du CDC avant de prendre la fuite dans les bois. S'ensuivit une chasse à l'homme de plusieurs heures durant laquelle la créature tua plusieurs agents fédéraux et policiers locaux avant de tomber de nouveau nez à nez avec la Cell S renforcée par le major Sidney Madisson.   La fusillade qui s'ensuivit fut finalement mortelle pour Ce qui fut jadis Marlene.
Opération
UNITEDYARD
Year of Death
2017
Circonstances du Décès
Abattu par la Cell S et Jack Anderson
Children
Cheveux
Longs, à moitié tombés et rongés par l'humidité
Couleur de Peau
Extrêmement pale

Commentaires

Please Login in order to comment!