Appartement de Baughman
L'appartement qu'occupait Clyde Baughman était localisé au premier étage d'un petit immeuble d'habitation bien à l'américaine dans une banlieue de Denver au Colorado.
Bien que spartiate c'est dans celui-ci que Baughman passait la majorité de son temps après le "décès" de sa femme Marlene Baughman en 2002.
C'est aussi dans la salle de bain de ce lieu que l'ancien agent de Delta Green est retrouvé mort le 17 septembre d'un arrêt cardiaque.
Architecture
Situé au premier étage d'un immeuble de briques tombant quelque peu en désuétude l'appartement est accessible depuis un palier extérieur relié au parking par deux escaliers.
L'intérieur est très quelconque et finalement très peu décoré. Le logement en lui-même consistant simplement en un semi-vestibule donnant sur une pièce servant à la fois de salon, cuisine et de chambre.
Relié à cette pièce à vivre se trouve une exiguë salle de bain dans laquelle se trouve aussi les toilettes. Enfin se trouve aussi renfoncé dans un des murs perpendiculaires à l'entrée un étroit cagibi servant aussi de penderie visiblement.
Type
Apartment
Propriétaire
Commentaires