Les Jiituns Dissidents Organization in ISHURAL | World Anvil

Les Jiituns Dissidents

Introduction :


Exilés, chassés de leurs terres natales pour fautes graves, on trouve des jiituns dissidents aux quatre coins d’Ishural. Certains forment des caravanes marchandes ou deviennent des vagabonds. D’autres deviennent des voleurs ou des pirates. Les jiituns dissidents se mêlent souvent à des affaires douteuses, notamment avec les Guildes de voleurs ou de marchands Harrakin.


La Flotte de Tukara :


Certains Jiituns dissidents se sont fait connaître mondialement. C'est le cas du capitaine Tukara, dit « le chaton ». Il est le plus grand des pirates Jiituns, l'un des Grands Seigneurs pirates. Tukara dirige d’une flotte de forbans intrépides et efficaces qui mènent des raids éclair sur les bateaux marchands du détroit de Shannak et des Harrakin de la mer d’Ashra.


La flotte de Tukara recrute énormément de jiituns dissidents.


Son navire de guerre, le Tigre Ardent, fait frémir les navigateurs de la mer d'Ashra.



Les Tribus Nomades :


Parmi les jiituns dissidents, certains forment des tribus nomades vivant dans des pays lointains. Ces clans nomades renient parfois leurs traditions d'origine, tandis que d'autres tentent malgré tout d'inculquer les notions d'honneur et de respect à leurs enfants.


Les Solitaires :

Certains Jiituns dissidents vivent seuls, devenant mercenaires ou commerçants, se lançant dans divers larcins ou affaires douteuses pour s'en sortir.
Type
Social, Group

Commentaires

Please Login in order to comment!