L'Anarchocratie Alakir Organization in ISHURAL | World Anvil

L'Anarchocratie Alakir


Société Alakir :

Les Alakirs sont des humanoïdes à l’allure d’oiseaux, arborant de grandes ailes couvertes de plumes et des becs en guise de visage. Cette race n’est pas la plus répandue en Ishural car ses individus sont peu nombreux et interagissent peu avec les autres factions. Leur folklore est très lié et centré sur le pouvoir des éléments et des élémentalistes ainsi que les Totems de puissance.


Le peuple Alakir possède une culture et une logique de vie singulière, basées sur l’individualisme exacerbé. Les Alakirs sont conditionnés à être tournés vers eux-même et eux seuls. La compétition fait partie intégrante de leur vie et est présente dans tous les domaines depuis la plus petite enfance.

Lorsqu’ils naissent, les Alakirs sont immédiatement abandonnés à leur sort : aucune éducation ou même apprentissage n’est attribué par les parents, ce qui habitue les Alakirs à se débrouiller seuls.

Les Alakirs sont des individus réputés pour leur égoïsme et leur mauvais caractère car ils ne pensent qu’a eux-mêmes. Ils n'ont aucune honte à rabaisser les autres pour s’élever. "Marche ou crève" pourrait être leur devise, s'ils avaient consenti à se regrouper suffisamment longtemps pour en adopter une.

De surcroît, les Alakirs ne supportent pas l'autorité. Par conséquent, la race des Alakirs n’a pas de gouvernement, ni armée officielle ni réelle société organisée.

  De ce fait, les Alakirs ne sont pas du tout un peuple conquérant : ils n’ont jamais envahi de terre ou déclaré la guerre à leur voisin, ce qui ne les empêche pas de venir les ennuyer et les insulter dès que possible.

La seule forme d’autorité à laquelle les Alakirs se plient ou, du moins, qu'ils respectent, est celle des Grands Totems de Puissance.

Il existe quatre grands Totems, chacun lié à un élément d’Arvak, la terre des Alakirs. Cette croyance envers les grands Totems a poussé les Alakirs à perfectionner leur connaissance de cette magie étrange et unique.


Le Grand Sage Leoni est le plus ancien des Sages Totémiques encore en vie. Il vit reclus au sommet des pics D’Arvak, passant son temps à grogner et à insulter les visiteurs. Cependant, sa puissance et sa sagesse immenses font de lui le plus grand protecteur du peuple Alakir.


Depuis les Pics D’Arvak, et répartis à travers le monde, les Alakirs dérangent et surprennent. Peu de gens les apprécient pour leur compagnie mais les Alakirs semblent faire preuve d’une distanciation et d’un désintérêt pour les autres individus qui suscite la curiosité.

Type
Geopolitical, Province
Système Gouvernemental
Anarchy
Membres Notoires

Articles under L'Anarchocratie Alakir


Commentaires

Please Login in order to comment!