Erèbe, Aspect de la Nature Character in ISHURAL | World Anvil

Erèbe, Aspect de la Nature

(a.k.a. Le Grand Chasseur, Le Premier Prédateur, Le Dieu Alpha, Le Père des Jungles.)


Erèbe est l’incarnation de l’instinct et de l’animalité. Il est le maître de la nature sauvage et sa présence se ressent en tout être animé par ses seules pulsions primales. Erèbe ne porte aucun intérêt à la subtilité, aux paillettes ou à la renommée. Il ne croit qu’en notre instinct, qui nous guide et qui nous pousse.

Il est l’ennemi de l’urbanisme et de la mode, et son le rugissement transperce les fleuves et les forêts. Il est l’origine de la magie Shamanique, Druidique et de la force animale.

Erèbe est représenté comme un être agile, animé d’un instinct de prédateur le rendant très imprévisible. La chaîne alimentaire est longue mais, au sommet de cette dernière, c’est Erèbe qui se tient debout.

Car oui, il est aussi le grand prédateur, celui qui chasse, qui traque et qui dévore sa proie d’une rapidité et d’une sauvagerie absolue.
Les bêtes sont les enfants d'Erèbe, et Erèbe n’aime pas que l’on fasse du mal à ses enfants. Gare à ceux qui oublient cette règle.

La dimension d'Erèbe est semblable à une Savane aride d’un ton orange, au centre de laquelle se dresse une jungle aux arbres et aux plantes jaunes. Aux tréfonds de cette jungle dangereuse, Erèbe court, chasse et attrape ses proies, des proies toujours plus grosses, car Erèbe aime les défis et les gibiers valeureux.

Contre la nature, contre Erèbe, rien ne sert de fuir ; car l’instinct est présent en chacun de nous. Erèbe est présent en chacun de nous.


« Le cycle jamais ne s'arrête, comme une fleur qui sans cesse se régénère»
EREBE
Aspect de la nature
Classification Divine
Aspect
Children

Commentaires

Please Login in order to comment!