Les Uragiens Ethnicity in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Uragiens

Les uragiens sont le premier véritable peuple de l'Ourann . Ils vénèrent Ursine, qui est à leurs yeux leur mère et un esprit bestial pour reste du monde. Elle sommeille dans la forêt portant son nom dans l'Au-delà du monde.  

Naissance

  Ils sont nés peu après qu’Ursine soit parti du nid du monde pendant la Formation du monde. Elle partit au nord, dans les régions froides et s’installa dans une forêt épaisse. C’est là qu’elle donna naissance à ses enfants, les uragiens.  

Apparence

  Ils ont une apparence d’ours bien qu’ils soient un peu plus grands et musclés. En dépit de ce qu’ils laissent paraître, ils savent parfaitement s’exprimer et sont très intelligents. La couleur de leur fourrure est variable, allant du brun au noir en passant par le blanc. Ils naissent avec des marques caractéristiques de leur lien de parenté avec Ursine.  

Lieu de vie

  Ils vivent tout au nord de l’Ourann, plus précisément dans l’Au-delà du monde. C’est le seul endroit où il est possible de les trouver.  

Une affinité globale

  Les uragiens ne sont pas des experts du maniement d’armes. A vrai dire, ils les ont déjà toute sur eux :griffes, crocs, sens de prédateur… ils reçoivent donc les dons d’Ursine afin de maîtriser des pouvoirs de renforcement physique. Certains parviendront même à maîtriser des pouvoirs magiques qui les renforceront encore plus. D’autres encore atteindront un niveau supérieur avec le renforcement éthérique qui fait des ravages.  

L’Attaque du néant

  Lors de l'Attaque du Néant, Ventiari est assaillie par la Bête . Or, cette créature a laissé sur son sillage des créatures très puissantes qui ont envahi tout Ventiari. C’est alors que les uragiens ont décidé d’intervenir pour défendre le monde. Ils ont réussi à eux seuls à éliminer toutes les menaces naériennes qui ont découlé de la Bête, ce qui est un gage de puissance considérable.  

Le conflit intérieur

  Suite à l’Attaque du Néant, certains uragiens veulent sortir et explorer le monde plus en détail. Ils attendront jusqu’à la moitié de la première ère sur la demande d’Ursine avant de s’impatienter. Ce sont principalement les aînés qui voudront les empêcher de partir, ce qui créera un conflit intérieur.
Des uragiens parviennent à maîtriser la magie au fil du temps et s'en servir pour se renforcer.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!