Magie du Sang Spell in Hestia | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Magie du Sang

Introduction

Parler de la magie du sang comme école de magie est un abus de langage rependu auprès des mages et des amagus mais cela n'est pas exact. Selon les recherches de Déa, grande théoricienne de la magie qui a étudié de très près la magie, le sang n'est qu'un outil pour rassembler les énergies magiques, et même si des sorts ne sont possibles que grâce au sang, cela n'en fait pas une école à part entière.  
Tous les mages ont un jour utilisé le sang. Ceux qui pretendent le contraire ne sont que des menteurs. Lorsque vous vous battez pour votre vie, certain sacrifice vous semble nécessaire. Lorsque vous est traqué, humilié, acculé, vous avez deux choix : abandonner ou vous battre. Nous ne pouvons jeter la pierre à ceux qui se battent, mais chaque mage devrait comprendre à quel point la magie du sang est un sacrifice lourd, et ne devrais jamais être utilisé. Sacrifier une vie pour en sauver une est un choix avec lequel nous devons vivre. Et l'Académie doit le faire comprendre à ses élèves.
Déa à propos de la magie du sang  

Fonctionnement

Comme les énergies magiques lient les êtres d'Hestia entre eux, et circulent à travers eux, elles se retrouvent naturellement dans le sang des animaux et des hommes.
Partant de ce postulat le sang humain peut donc être utilisé comme les plantes, ou les morceaux d'animal pour créer de puissants catalyseurs pour les rituels magiques.
Il n'est pas rare de voir des mages utilisaient leur propre sang lors des combats pour réaliser des sorts puissants. En revanche, certains utilisent le sang des autres, et ceux malgré les nombreuses interdictions en cours dans différents. Contrairement aux plantes, le sang porte bien plus d'énergie magique et peut être utilisé pour de puissants sorts.  

Exemples de sorts

 

Le brasier dévorant

Ce puissant sort fut utilisé lors des guerres libératrice par Déa. Elle ponctionna la vitalité de toute un village ennemi pour réaliser un immense brasier de flammes qui consuma littéralement les renforts ennemis.  

La magie du sang dans le Monde

Ignis

La magie du sang fut couramment utilisé par le passé, notamment durant les guerres libératrices où les mages d'Ignis utilisaient la vie de prisonniers de guerre pour soigner leur troupe, ou bien pour lancer des sorts puissants. Lors de la guerre, les préparations en grande quantité était rare et longue, c'est pour cela que les mages sacrifiaient l'énergie vitale. Cependant, après la bataille de Boscan, le peuple d'Ignis désapprouva l'utilisation de la magie et son utilisation fut donc bannie.

Commentaires

Please Login in order to comment!