Les Royaumes demoniques

Structure

Les Archdemons, être immortel de Hadarya, sont depuis toujours les dirigeants des nations démoniaques. Malgré tout les Archdemons de leur volonté de rendre leur peuple plus autonome laisse de plus en plus de pouvoir à leur parlement élu par les nobles de chaque nation. les quatre nations démoniaques sont : Chacune des 4 nations est relativement indépendante mais elle s'accorde vis à vis de la politique étrangère

Culture

Les Azgathiens sont parmi les population ayant le plus de diversité de religion. En effet, malgré l’existence Des Enseignements de l'ombre qui reste la religion principale, celle-ci est très inclusive est encourage même à pluraliser ses croyance religieuse. De plus, les Archdémons, bien qu'étant les objets de vénération, ne prennent pas part dans les agissement de cette ordre religieux. Les religions sont un important sujet de conversation car certain peuvent être plus "invasive" que d'autre et le fais de respecter les lieux de culte pour tous peut devenir un véritable casse tête pour l'administration et la construction de villes.   A l’exception des Anges et de la région de Belpheri, les étrangers sont accueillie à bras ouvert et très peut de jugement est fais sur la race, la vie, la religion, le statue social, etc. En effet, les vague d'immigration et les population toujours grandissante et diversifié qui peuple les terres démoniaque permet de toujours être surpris d'une ville à l'autre d’où l'expression "aussi différent que des voisin Azgathien"   L'Histoire et les histoire sont des chose particulièrement appréciè dans les royaumes démoniques. Que ce sois l'Histoire de l'entente entre le peuple et la création de Valême ou l'histoire de cape et d'épée d'un barde passant par là, les Azgathien raffole d'histoire en tout genre. On peut d’ailleurs voir que c'est dans les royaumes démoniaques que on peut trouver la plus grande concentration de théâtre du monde.   La nécromancie est l'un des rares choses sensibles quand il s'agit d'en parler et interdit quand il s'agit de la pratique. En effet, du à sont histoire les invasions mort vivant on laissées des marques dans les esprits de nombreuses familles.

Projet Public

Les royaumes démoniques on comme objectif principale le bien être de ça population ainsi que leur défense même quand il ne sont pas dans le territoire. Pour ce faire ils collectent de nombreuses information sur les autre pays c'est pourquoi les royaumes démoniaque on le plus gros réseau d'espionnage d'Ethernam   Les gouvernement à également pour but de contenir en permanence les mort vivant apparaissant sur leur terre en finançant les Croisé de l'ombre

Ressources

Des marrais au plaine en passant par les forêt dense, le territoire des royaumes démoniaque est très diversifier mais surtout l'effet de la magie de l'ombre a grandement modifier la faune et la flore de ces régions. En effet, c'est dans Azgath que l'on trouve la plus grande diversité d'animaux et de plante en tout genre, beaucoup empoissonner ou agressive mais parfois des extrêmement utile pour la confection de potion/arme/outils etc. La région de Nebir possède également dans sont sol un minerai le covten qui possède des propriété d'aspiration magique très importante ainsi qu'une petite réserve de Vonten pierre annulant la magie.

Histoire

Lors de son apogée le pays des démons occupé tout l'Ouest d'Ethernam. Mais dans les environs de -500 l’apparition et la prolifération des Orcs leur a fais perdre les territoires Sud Est qui maintenant corresponde au Desert de Grima  En 40ER la marche des morts éclate et fais tomber les îles démoniaque au mains des morts vivants. A la suite de cette marche des morts les royaumes démoniaques passèrent un accord avec les humains pour qu'ils les aident en échange de léguer la forêt de vitrollac à l'alliance des royaumes de Ethernam pour la paix et le commerce / principauté de Valême

Démographie et Population

La population est grandissante à cause de l'importante natalité qui pâlit même l'importante émigration.   La population est divisé en 3 castes :  
  • Les farma-lurdos (aristocrate). Pour devenir farma-lurdos il faut, sois être née de famille noble, sois avoir accomplie un Haut fait dans l’intérêt du pays
  • -Les ithac sont citoyens, ils sont née et inscrit dans les registres (et paye les impôts)
  • Les non-ithac.
  • Territoires

    Le territoire qu'ils occupe est leur territoire ancestral même si celui si a beaucoup diminuer avec le temps .   Sur ce territoire ce trouve de multiple et diverse environnement, de la forêt à la montagne en passant par les volcan et les marrais.

    Niveau Technologique

    Leur technologie n'est pas très avancé, sauf dans le domaine de l'agriculture et de l'exploitation minière.

    Relations Extérieures

    Les démons ont une relation plutôt amicale avec toute les races excepté les Ange dont ils ont une rancoeur millénaire

    Agriculture et Industrie

    Leur agriculture est très bonne et diverse. Et grâce à leur grand territoire ils peuvent se vanter d'avoir le titre de plus gros exportateur de nourriture agricole. Le reste de leur industrie est relativement dans la norme pour une nation de cette envergure.

    Commerce et Transport

    Leur moyen de transport est très diverse : bateau, caravane, etc Les routes sont nombreuses et très entretenu.

    Éducation

    Les démons sont relativement bien éduquer peut importe leur provenance. En effet, de grande campagne d'éducation massif ont relevé le niveaux des classe social basse.

    Infrastructure

    Les villes Démoniaque sont construite avec des pierres noir hautement résistante au température extrême et à la magie

    sondea atar etherna (l'évolution des ombre est éternelle)

    Date de Fondation
    -1200 avant EC
    Type
    Geopolitical, Country
    Capitale
    Noms Alternatifs
    Azgath, Terre des ancien
    Gentilé
    Azgathien
    Chef d'État
    Chef du Gouvernement
    Système Gouvernemental
    Monarchy, Crowned Republic
    Structure de Pouvoir
    Unitary state
    Système Économique
    Mixed economy
    Exportations Principales
    Agriculture Bois  Vonten  Covten
    Importations Principales
    Produit manufacturé Produit de luxe Bateaux Objet magic
    Corps Législatif
    Les élus de l'aristocratie vont décider des loi à m’être en place conseiller par les Archdémons  . Ces élus sont choisie par un vote tout les 3 ans par l'ensemble du corps aristocratique du pays.
    Corps Juridique
    Les militaires peuvent faire appliquer la loi mais c'est généralement la section necornaax qui s'occupe de gérer les activité dans les villes et de faire appliquer les sentences.   Les Juges sont les aristocrates désigné pour la région ou le crime à été commit
    Religion d'état
    Localisation
    Langues Officielles

    Commentaires

    Please Login in order to comment!