Marquise Morgana/Mina de Bordemer
Finale
Finale au bal chez Valeria la cousine de la marquise, là où tout a commencé. C’est une journée de fête dans tout le marquisat de Bordemer, en l’honneur des héros.
Discour de la marquise Mina : “Au même titre que dans le monde dans lequel on vit, il y a une grande part de ténèbre en chacun de nous. Certains comme ces jeunes héros savent s’élever et parviennent à faire jaillir la lumière à l’intérieur d’eux et même baigner de lumière ceux qui les entoure. Prenons exemple sur eux dans nos moments de doute, de faiblesse et ayons le courage de faire ce qui est juste et faire face à l’adversité. Bordemer a été, reste et sera toujours le joyau le plus brillant de Cardassia. Nous seront le fer de lance qui saignera les ennemis venant du nord, nous serons le bouclier qui protégera le royaumes des hommes des forces maléfiques, dans chaque grande bataille les soldat de Bordemer seront au front à faire résonner la légende des bretteurs de Bordemer. À nous le sang et les honneurs au nom de Cardassia, Bordemer et de votre marquise !”
“Aujourd’hui jeunes hommes, c’est la marquise qui vous remercie.” Elle vous fait signe de monter les estrades, vous donne à chacun un sceptre en or en forme de trident et une rose. Les suivantes de la marquise ajustent sa robe et elle s’agenouille. Tous les sujets s’agenouillent. Vous êtes les seuls debout dans la foule admirative. Puis après une longue minute, tous se lèvent et vous applaudissent en criant vos noms.
- La marquise va prendre activement part aux événements futurs dans le royaume.
- Elle reste loyale au royaume.
- Elle va continuer à veiller sur son peuple et protéger leurs intérêts.
- Aucun Enchanteur attitré aux domaines de la marquise, mais elle lève la loi interdisant les représentants de l’Ordre sur son territoire. Sous invitation, ils seront acceptés.
----------
Marquise Mina/Morgana :
Elle s’est retiré de la vie publique un peu après que la nouvelle qu’elle est une vampire a été répandue dans l’est, mais apparemment la rumeur s’est estompée et ne s’est pas rendu dans son propre domaine. Elle ne fait aucune démarche liée au vents de la magie à ce que vous sachiez mais reste en contact avec les Asurs. Elle achète en grande quantité de la poudre à canon des Dawis et se fait construire une immense flotte de bateaux. Dans le marquisat, même les gens les moins instruit et au fait des nouvelles constatent qu’on se prépare pour la guerre. Les petites gens comme les nobles sont ralliés, prêt à se battre pour la marquise peut importe qui serait leur adversaire…
---------------------
Dans les autres seigneuries ils respectent les monuments anciens, mais dans le duché, la duchesse déploie des efforts considérables sur tous les trucs qu'elle a vécu de son vivant. ils sont beaux, ils ont quasiment l'air neufs.
-----------------
Elle évite les races vieilles. Ça passe pour du racisme. Surtout pour les nains.
Children
Commentaires