Armure assistée T-60
Les armures assistées série T-60 étaient le pinacle de la technologie des armures assistées dans l'arsenal militaire Américain d'Avant-Guerre, surpassant de loin les modèles T-45 et T-51. Elle fut développée immédiatement après la libération d'Anchorage et déployée domestiquement pour les unités Américaines juste avant la Grande Guerre. Les forces en présence dans le Commonwealth figurent parmi les seules divisions ayant reçu de telles armures.
Le modèle T-60 ressemble au modèle T-45, mais produit de plus grands dégâts, résiste mieux encore aux radiations et à l'énergie. Physiquement, les épaules de la T-60 sont composites, double-couche et plus courtes que son prédécesseur, tandis que la valve d'ouverture de la T-60 se situe plus bas que celle du modèle T-45. La plaque sur le buste de l'armure arbore deux poignées verticales alors que l'armure assistée T-45 n'a qu'une poignée horizontale.
Protection : retire 0g4
Spécial : +2 rang de force, insensible aux radiations si l'armure est fermée hermétiquement. Nécessite un entraînement ou l'avantage « expert en technologie d'avant-guerre » pour l'utiliser sans risque.
Malus : +20ND pour tout jet utilisant l'agilité.
Valeur : 20.000 capsules
Item type
Armor
Comments