Armure assistée T-51
La série T-51 d'armure assistée d'infanterie était le summum de la technologie d'Avant-Guerre, développée dans les laboratoires du Centre de recherches West Tek en Californie. La version la plus commune de la série T-51 était la T-51b. À la fin de la Réclamation d'Anchorage en Janvier 2077, cette armure était l'équipement standard des troupes Américaines dans les Régiments de Cavalerie Mécanisée. Après les événements catastrophiques de la Grande Guerre, seules les factions les plus avancées ayant des liens avec les militaires d'Avant-Guerre ou le gouvernement fédéral, comme la Confrérie de l'Acier ou l'Enclave, ont accès à ces armures. La T-51a était un prototype amélioré qui fut peu employé Avant-Guerre.
L'armure dispose d'un emplacement pour réacteur à fusion TX-28 qui génère 60,000 Watts alimentant le système hydraulique HiFlo construit dans le cadre de l'armure. Fait de matériaux composites poly-stratifiés, le blindage de la T-51b est léger et capable d'absorber plus de 2,500 joules d'impact cinétique. Le revêtement ablatif d'argent de 10 microns peut réfléchir les lasers et les radiations sans causer de dommages à l'intérieur de l'armure. Avec un réacteur à fusion TX-28, l'armure a suffisamment d'énergie pour durer une centaine d'années.
Protection : retire 0g2
Spécial : +3 rang de force, insensible aux radiations si l'armure est fermée hermétiquement. Nécessite un entraînement ou l'avantage « expert en technologie d'avant-guerre » pour l'utiliser sans risque.
Malus : +20ND pour tout jet utilisant l'agilité.
Valeur : 20.000 capsules
Item type
Armor
Comments