Armure assistée T-45
La version la plus commune de la série T-45 était la T-45d, ce fut la première version de l'armure assistée déployée avec succès sur le champ de bataille par les États-Unis en 2067 durant la Guerre Sino-Américaine. Le modèle T-45d fut également utilisé pour combattre les tanks Chinois.
La première version, le modèle T-45a, était alimenté par de petites cellules à énergie qu'elle consommait à une vitesse alarmante. Quelques versions ultérieures furent fabriquées et réemployées par l'Armée Américaine avec des moteurs à fusion, une technologie développée plus tard par West Tek.
Si l'armure T-45d est similaire en apparence à l'armure assisté T-51b, elle est bien moins avancée que cette dernière, et utilise des plaques en acier au lieu de matériaux composites. Plusieurs sous-systèmes mécaniques et électroniques de l'armure sont exposés à l'extérieur de son blindage au contraire de la T-51b qui les protègent à l'intérieur, ce qui rend la T-45d plus vulnérable.
La dernière version connue de la série T-45 est le modèle T-45f.
Protection : retire 0g2
Spécial : +2 rang de force, insensible aux radiations si l'armure est fermée hermétiquement. Nécessite un entraînement ou l'avantage « expert en technologie d'avant-guerre » pour l'utiliser sans risque.
Malus : +10ND pour tout jet utilisant l'agilité.
Valeur : 17.000 capsules
Item type
Armor
Comments