Un très grand groupe de Misthiós est parti en direction de Diafthorá zone 2 afin de capturer vivant Edgard le Maléfique accusé d’être le chef des réseaux de trafics d’esclaves de porteurs de la marque divine.
Affrontant des monstres ainsi que des asaillants porteurs de la marque divine ils sont parvenu à arriver à la zone 2 de Diafthorá.
Seulement, ils ont rencontré quelque chose d'étrange... Des porteurs d’une marque méconnue, Une marque ressamblante à la marque divine mais celle-ci aurait été les fruits du travail d'Edgard et des Prodiges.
Une marque Alternative donc ? Un des asaillants nommé Ashimi pouvait créer une armée de soldats illusoires pouvant attaquer et créer des répliques de bâtiments.
Quant à Nitche un autre assaillant, possèderait une faculté de créer et manipuler de "l'ombre"... Il à d'ailleurs à l'aide de ça, tué Marte Machitís, un mentor des Misthiós.
Edgard a été trouvé par deux Misthiós novice, mais malheureusement ils ont été battus par lui et il a disparu encore une fois…
En plus de la perte de Marte... Deux manquent à l’appel, Basile AspisPeos et Silène Agdistis, ils auraient sauté dans le puits de lave découvert à Diafthorá.
C'est une bien triste journée qui s'achève.