Elpída

• Régime politique : Monarchie Absolue Héréditaire
  Anciennement - C’est le roi Érope Kaló [Humain] qui dirige cette ville.
Anciennement - C’est le roi Adrianós Kaló [Humain] qui dirige cette ville.
Anciennement - C’est le conseil d’Elpída (Andronic de Soie / Calypso du Foyer / Andrée Skierós / Eduárdos Bonne-Figure / Bérénice Rubis / Cassandre Cuirasse) qui dirigent cette ville.
  C’est la reine Barbara KALÓ  , qui dirige cette ville.
  • Microclimat : Climat tempéré Océanique [Moyenne annuel de 8 à 16°C]
  • Infrastructure : Elpída est construite afin de pouvoir résister à toute sorte d'attaques, d’immenses et épais murs la composent, sur lesquels sont positionnés des arbalètes géantes n’ayant jamais servi et prenant la poussière.
  • Puissance militaire : Elpída possède une puissante armée faisant office de garde pour la plupart… Et qui se voit grandir par des aventuriers à la marque divine ayant été pris en charge assez jeunes lorsqu’ils vivaient à Aplós, Íroas ou Kaiméne.
  Elpída dispose d’une organisation dénommé Misthiós s’occupant de la plupart des métiers à risque vivant à Elpída, et gérant la fluidification et la réalisation des quêtes et missives demandées dans la nation.
  • Diversité Ethnique : La ville est dense et mixte [Humain, Elfe, Lunaria, Telónio], on y retrouve beaucoup de bourgeois, ainsi qu’un nombre incalculable de soldats et aventuriers.
  • Artisanat & Commerce : Les artisans et marchands sont donc très présents un peu partout dans la ville, on y compte même quelques artisans et marchands renommés.
  • Spécificité : Elpída est aussi la ville emblématique des Humains, même si elle est mixte, on y trouve une très importante proportion d'humains bourgeois, ils sont pour la plupart des descendants des familles originaires d’Elpída.
  • Dynamisme : Très peuplée. La ville est toujours animée, même de nuit, et les venues et départs y sont très nombreux étant donné le commerce intense et les diverses quêtes qui sont mises à disposition pour les métiers à risques…
  Elpída est tout de même une zone calme, pas seulement grâce son armée mais aussi parce qu’il n’y a ni donjon, ni arène présente dans la ville.
  • Éducation : Elpída est une grande ville où se trouvent tous les établissements scolaires, dont des universités MARS [Métiers à Risques]. Ainsi que des académies
.   Elpída est la seule Nation à proposer de l’aide à des petites nations alentour qui ne sont autres que Aplós, Íroas et Kaiméne en acceptant de former gratuitement leurs porteurs de la marque divine dans des universités MARS.
  Elpída est donc considérée comme la ville de l’espoir par les habitants de ces petites nations.
Type
Large city
Additional Rulers/Owners
Organisation Propriétaire

Commentaires

Please Login in order to comment!