Ynaros Dam'vir Character in Dynastie | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ynaros Dam'vir

Ynaros Dam'vir

Son nom est Ynaros, Choisi des dieux, Maudit par ces ancêtres. Est-il destiné à quelque chose de grand, ou est-ce une mauvaise plaisanterie des êtres célestes pour se moquer de lui?

Physical Description

Aspect Physique Général

Ynaros a plutot un physique chétif. Rien de puissant physiquement, il est plutot charismatique dans sa façon d'agir et son accoutrement.

Caractéristiques Physiques

Peau d'un violet pâle, une longue queue puissante qui traine derrière lui quand il ne la cache pas, la pointe de celle-ci étant recourbé comme une griffe.

Caractéristiques Faciales

oreilles pointues, comme celle d'un elfe, 2 légères cornes d'une couleur ébène dépassent de sa chevelure d'un Bleu très foncé, pratiquement noir. Les yeux d'un blanc très pure. La caractéristique première du visage d'Ynaros est son allure très jeune pratiquement celle d'un adolescent.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Ynaros a été la première génération à être né en liberté de la Cité de Bell. Accueilli par le Seigneur Vladimir, les parents d'Ynaros se sont senti assez en sécurité sous son aile pour procréer.   Il est né 2 ans suite à l'arrivée des premier Tiefling à GivreGarde, ses parents étant ceux accueilli par le Seigneur Vladimir. Il n'a jamais eu la graine que ses ancêtres ont eu: la soif de sang ne cours pas dans ses veines.   Ynaros a rapidement fait des allés-retours vers Mariyda, se rendant compte rapidement que tout n'était pas soumission et vouloir survivre. Il garda tout de même Racine a Givregarde car ses parents y étaient toujours vivants.   Ynaros est né sous une bonne étoile...ou une mauvaise, tout dépend du point de vu. Il a hérité des pouvoirs arcanes de ses ancêtres démoniaques, mais également d'une petite touche de divin. Pourquoi ou comment cette touche est arrivé à lui, personne ne le sait réellement. Sa dualité le fit rechercher des réponses, les premières recherches furent auprès de ceux qu'il cotoyait le plus souvent. Les membres du Clergé de Givegarde, et plus précisément Belanor. Malheureusement Belanor voyait autrement sa dualité, et Ynaros du Fuir Givregarde, vers Kayros, et pendant près de 2 ans, il ne fit confiance à personne ou presque. C'est lors de son retour en Neustrie qu'il découvrira certains alliés...

Un jeune Tiefling charismatique, se débrouillant souvent pour se sortir du pétrin par son air angélique, malgré son physique de petit démon.

View Character Profile
Âge
20 ans
Lieu de Naissance
Givregarde
Children
Résidence Actuelle
Givregarde
Gender
Male
Yeux
Jaune et parcelle de vert
Cheveux
Onyx black
Couleur de Peau
light purple
Taille
5'6
Poids
140 lbs

Problèmes...encore des problèmes.

Je croyais que nos mésaventures étaient enfin finis. La terre ferme sous nos pieds, le choc du temps passé, maintenant se sont les différents capitaines de navires qui se dispute la place de dirigeant de la flotte. La commodore est parti depuis 1 journée, déjà qu'ils se disputent sa place. La commodore a pris la décision d'aller voir la famille Mier, car oui, nous nous sommes échoué sur leurs terres. Je me demande si elle a décidé d'y aller, ou on lui a imposé. Nous devons maintenant aider Pénélope a supporter un choix, parmis les 6 personnes qui se sont présentés... Pas évident. quelques uns ont de bon arguments d'autre...ne le font que pour la prise de pouvoirs.   J'ai dans l'esprit ces objectifs:  
  • Explorer les environs pour détecter toutes menaces immédiates.
  • Trouver des ressources pour aider la flotte à s'installer.
  • Récupérer la Commodore, si besoin.
  • Éviter que Tonkx et Fascahn fasse des problèmes??
  • Je dois aider mes compagnons dans leurs nouvelles vies. Tel est la voie que les 8 m'ont tracés. Mais...cet obstacle est-il pour me prouver digne? Ou est-ce une mauvaise farce? J'ai besoin de plus de temps.  

    Enfin la civilisation....20 ans?!

    "Terre ferme...Enfin! Cela fait 2 ans que je suis parti de Kayros pour retourner dans ma famille en Neustrie. Mes parents me manquent, mes amis me manquent. Je suis parti en Kayros pour tenter d'en apprendre d'avantage sur mes pouvoirs. Mes cornes et mon apparence en ont fait reculer plus d'un, et seul les vrais adeptes des 8 ont acceptés de me rencontrer. La liste est courte...et les réponses le sont encore plus. J'espère être en mesure de revoir ma famille."       *L'écriture devient soudainement plus tremblante, ébranlé, comme si l'auteur avait appris une nouvelle déstabilisante*   20 Ans...20 ans que je suis parti. Ce voyage maudit dans les brumes m'a couter 20 ans de vie...Mes amis...ma famille que sont-ils devenu? Sont-ils toujours vivant? Givregarde n'est pas de tout repos.   Je dois rapidement arriver à des réponses. Ces satanés pouvoirs m'ont couter 20 ans de vie car je ne les ai jamais demander. Jamais je n'ai souhaiter avoir cette cible dans le dos, Jamais je n'ai voulu quitter ma famille. Mais j'ai fuis, comme un minable rat devant un chat.   J'espère que ma fuite n'aura pas causé de tord à ma famille. Maître Bélanor...Maitre Belanor avait une forte curiosité de mes pouvoirs, de ma dualité. Il disait que je serais un atout important dans les rangs du Seigneur Vladimir. Le seigneur Vladimir est le seul a avoir accepter notre race avant les autres. même si le Chaos reigne dans les rues, Givregarde reste ma maison. Les plus forts survivent, les plus faibles se font effacés. Je dois arriver à comprendre ce qui coule dans mes veines pour être en mesure de mieux le controler, et en faire une arme pour protéger ceux que j'aime.   Père Ludger a été un phare dans ce voyage, je lui dois beaucoup. Il m'a permis d'accepter qui j'étais. Il est membre du candélabre, mais il m'a accepté comme l'un des enfants des 8, malgré mon apparence. Il m'a fait sentir apprécier et aimer des humains. La comodore aussi a vu quelque chose en moi. Je ne saurais pas quoi exactement, mais elle aussi a senti en moi autre chose que le sang démoniaque qui coule dans mes veines. Et que dire de mes amis: Fascahn, Pénélope, Tonkx et même Edhel, la soldat. Toutes ces personnes ont vu en moi autre chose qu'un vulgaire démon alors ils ont ma fidelité et mon amitié.   J'ignore ce que réserve la suite de ma vie, de mon retour en Neustrie. Mais je verrai bien.        

    The Journal Entry’s title

    Begin writing your story here...

    Cover image: by Midjourney