Shaseis Character in Dynastie | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Shaseis

Children

Vairaja Ep39

Nous avons réussi à vaincre les tieflins.... J'aimerais mieux ne pas y repenser, le fais qu'ils me pensent comme un traitre me dégoute.   Mais maintenant l'attention se pose sur, nos, rescapé.   Un groupe d'aventurier, une pédiatriste (or what else they call it...), et un enfant. L'enfant le plus... mature? Non, simplement étrange que j'ai vue, nous avons due les aider à continuer leur voyage vers Vairaja, ce que je trouve aussi étrange.   Bref, nous avons réussi à les amener tous le monde à destination, pas avant que l'enfant nous ais demandé une drôle de question. Notamment notre plus profonde opinion envers Archibald, sur le coup je ne trouvais pas le bon mot, j'ai dit optimiste mais le bon mot est idéaliste.   Archie serait la personne parfaite pour un monde sans faute, mais étant donné les horreurs, touts essayera de prendre avantage sur lui... J'aimerais le protéger de cela il est trop pure, d'une certaine façon j'admire cela, d'un autre cela m'inquiète, plusieurs personnes ont besoins de ce genre de personne.   Nous avons pu former des liens aussi avec les nobles de Vairaja, je sais pas comment on peut avancer dans cette situation mais les avoirs vue n'est jamais mal.   La chose par contre qui ne colle pas pour moi par contre est l'enfant et celui à qui on l'a livré... J'aurais crue qu'il aurait été le fils du seigneur, mais non, un homme étrange à été son gardien...   Cela est des plus étrange, il semblait au travers son étrange vestiaire, être un Rinn, il avait tous les outils nécessaire d'un Rinn, mais pas la nature cloitré des moines de la ville, ni des prêtre guerrier comme William. Il était primal, brut et simplement être dans la pièce me retroussait les poils, littéralement.   Mais il semblait aussi être quelque chose que j'ai toujours voulu être, un voyageur, un être d'une sagesse simple, mais décisive. Je me fais des idées probablement, une personne comme cela ne peut pas invoquer autant de chose. On ne sait jamais.

Aussi proche de la maison... Ep35

Tous nous amène dans le danger, si ce n'est pas l'océan, c'est la vile et maintenant nous allons directement dans les terres sauvages de Neustrie.   Je n'aurais pas pensé y retourner de si tôt, proche de Givregarde je veux dire, ma famille y est encore, je ne sais pas totalement comment ils se sentent face à mon départ, rien de grave m'a forcé à partir. Ils savaient que je voulais voir le monde, que Givregarde était trop petit pour moi.   Bref, aujourd'hui. Nous allons aider un certain Gus pour sauver des membres de la guildes pris en otage dans les brumes. Si proche de Givregarde, ce ne serait pas surprenant que ce soit des tieflins qui aient attaqué ces pauvres, j'aurais seulement aimer savoir pourquoi ils étaient là...   Nous avons passé par Fortitude afin de marcher vers notre ''destination'' cet endroit gris et sans espoir pourrait avoir besoin des services d'un ménestrel tel que moi, mais nous n'avons pas beaucoup de temps, nous sommes contre la montre.   Le chemin nous a fait passer par un simple chemin allant directement vers Givregarde, nous avons été attaqué par des créatures des plus horrible, mais autant surprenant que cela peut l'être nous avons rencontrer Akshan Vairaja, un seigneur d'une cité tous près de Givregarde, avec l'apparence d'Ashkan il est facile de dire qu'il est Loracien, mais son attitude, malgré les notes de noblesse de celui ci se faisait de bonne augure. Une personne que l'on n'ajoute pas à la liste des gens qui nous veulent la peau... C'est déjà bon.   Une des choses les plus... incroyable, que j'ai vue était la lune, je crois que nous avons vue un phénomène surnaturelle de notre époque, la lune sombre, tel une contre-étoile, elle brille comme l'oeil malveillant d'un dieu sombre assoiffé de l'essence primal de l'existence.   Comment un vent de nuit, abreuvant les abstractions de l'horreur, Sombre, aveugle, il nous suit. Murmurant à nos oreilles la peur.   J'aurai peut-être plus à en écrire, mais je dois y penser plus, je dois dire que malgré les circonstance, je me sens choyé d'avoir vu ceci.   Notre route se poursuis alors que nous avons atteint le lieu de captivité de ceux que nous cherchons. Comme j'y avais pensé, des tieflins, esclavagiste, marchand de chaire. C'est ce genre d'action qui donne un mauvais nom à notre race, malgré que la majorité des injures derrières les dents des masses aient de bonne raisons de si trouver.   Nous avons réussi à repousser les forces retenant les gens que nous voulions sauver, mais pas sans perte, beaucoup d'esclave ont été marqué par ce groupe, ce geas ne leur laissaient pas beaucoup de chance de survie, mais William à choisi pour eu qu'ils devaient mourir, sans même prendre un second regard, il a choisi que cette personne n'étaient qu'un collatéral sans possibilité de sauver.   J'ai peine à croire qu'il n'ait aucun remord.

Chemin dans les Malands

Si l'on peut décrire une journée inutile, ce serait un des bons exemple à donner qu'est la journée que je viens de vivre.   Nous avons fait notre chemin vers la ligue car certain esprit de notre groupe désirait en faire parti, de mon côté, je vois quelques avantages, mais je crois sincèrement que un jour ça pourrait être necessaire, mais aujourd'hui... C'est plus riqué qu'autre chose.   L'objectif de la mission était simple, récupérer des informations et une preuve qu'une présence d'arme à feu était maintenant visible en la possession de criminel. Nous avons essayé d'utiliser la ruse, en fait J'AI essayé d'utiliser la ruse, mais sans succès comme un idiot j'ai faillit attirer la ruine sur mon groupe, seul le fait que l'on se soit fortement déguiser nous à permis de berner ce Jule...   Je ne serait pas revenu dans les bas quartier si notre groupe ne voulait pas absolument compléter cet assignement, nous avons alors décidé de passer par des moyens plus... direct.   Nous avons été directement au docks et nous avons récupéré une charette, nous avons tous fait pour qu'ils nous amène de nouveau vers les bandit possédant des mousquets, ce ne fut pas difficile, dans le temps de dire, nous avons été encerclé, nous avons examiné nos chances de survie et nous avons même pu se moquer un peu de ses bandits. Après notre victoire, il était question d'information, afin d'intéroger leur ''chef'' j'ai du utiliser une de mes magies les plus potentes, ce n'est pas quelque chose que j'aime utiliser simplement ce genre de magie, hautement illégal, peut briser des esprit si mal composé. Mais après avoir bien informé le bandit du danger d'une tel méthode, il a ouvert son esprit à ma suggestion.   Il a fait exactement ce que j'ai demandé. Je suis fier d'une domination aussi réussi.   Notre retour par contre n'a pas été des plus calme, dans ma suggestion j'ai demandé au bandit de nous guider à leur quartier générale, mais il semble que sa présence même avec nous déguisé aie attirer l'attention de leur garde, ils nous ont poursuivi jusqu'à la grande porte du quartier des temples. Mais nous étions déguisé! Encore une fois mes talents de déguisement sauve la situation (sauf dans le cas de Lothario, ce bénet n'est même pas au courant de sa propre capacité de déguisement).   Nous avons annoncé notre réussite à la guilde et ils avaient même une autre quête pour nous! Une mission de sauvetage... Dans les brumes...

Opinion et méditation

Comment commencer ce journal…   Je ne voulais pas protéger Archibald de son père, lors de leur retrouvaille, Archibald est un jeune homme plein de bon vouloir, mais aujourd’hui, nous rencontrons de nouveau celui-ci, à la différence que sa mère sera là. Encore une fois je ne veux pas rentrer dans leur politique familial, mais si cela m’empêche de régler ma dette de sang, je devrai intervenir.   <<Après la rencontre>>   J’ai due parler… Archibald, n’est pas un très bon diplomate… Son idée de la vérité est d’être un livre ouvert, mais être un noble requiert une certaine mesure de… Discrétion. Avec le climat mondial, qui sait ce qui peut se passer. J’ai fait mon possible pour que le père d’Archie lui laisse son autonomie, je crois que j’ai réussi, mais le ‘’travail’’ si je peux appeler ça comme ça… N’est pas terminé. Je ne sais pas si je m’instaurerai dans leur jeu de seigneurerie, mais cela pourrait faire une bonne couverture. Je crois qu’il serait important d’essayer de régler quelques problèmes qui pourraient nous courir après, et aussi de tisser quelques liens afin que l’on laisse de marque de nos actions, si les mots ne peuvent convaincre le père d’Archibald, alors seul nos actions le peuvent…

The Journal Entry’s title

Begin writing your story here...

Le tier journal : Avancement en Neustrie

Dernièrement, nous avons passé beaucoup de temps en Nouvelle Audarque, maintenant que les nains sont derrière nous j'aurais crue que le pire serait passé... Mais un simple passage dans les taudis nous a remis sur la terre... Maintanant nous avons à dos un groupe de bandit, j'avoue que donner tous ce que j'ai n'es pas acceptable, mais maintenant que je sais que ces fourbes peuvent être dans n'importe quel recoins de la N-A, cette ville n'est plus tant sure.   Le Labyrinthe.. Un bon nom par contre, je ne sais pas combien de temps ils tiendront une haine contre nous (possiblement éternel due à la mort d'un de leur ''champion''). Mais Archie dit que nous allons pouvoir trouver refuge à Ferrum, c'est déjà un stress de moins.   Je dois dire que lorsqu'on est plus dans les taudis de la N-A, il est bien agréable d'être dans cet endroit, la présence d'un conservatoire est des plus utile maintenant que j'ai pris ma licence, en plus, j'ai réussi à faire de nouvelle connexion, la dame du conte de fae est des plus agréable, me mettre sous sa tutelle ne sera pas quelque chose de négatif!   Il y a aussi question de la ligue, qui n'est pas mauvaise, sauf que ma condition présente ne serait que me mettre plus à l'avant... Peut-être plus tard, pour l'instant je soutiendrai Archie s'il désire y entrer.   <Après avoir quitter Ferrum>   Il semble que je ne connaissais pas totalement Archie, ce savon de taille continentale qu'il s'est pris est encore un bloc à ma sécurité, Ferrum n'est pas une option alors.

Le second journal : Preuve amené, liberté surveillé

Je n'arrive pas à y croire, j'ai déjà vue des nains lors de mes voyages, mais rien d'aussi brute ou plus simplement.. rigide.   Notre monde n'a jamais été hospitalier, c'est à comprendre, mais essayer de nous faire plier par nous lancer au trou jusqu'à mort s'en suive, c'est bien quelque chose venant des races civilisés...   Je ne peut pas rester ici trop longtemps, garder ma forme de Percilas coûte beaucoup trop d'énergie. Il faut que je puisse sortir de cette situation au plus vite, avec tous ce que j'ai vue de mes compagnons, nous sommes capable de beaucoup, mais pas de sortir d'ici en forçant le bras des habitants de cette île.   Je crois pouvoir provoquer cet administrateur pour qu'il nous envoie sur une quelqu'onque mission pour recevoir un laisser passer pour sortir de cet endroit.   ---Après l'instance de la caverne gobeline---   Bon, nous avons réussi à aider l'administrateur et il nous permet de quitter cet île, enfin, ce genre d'activité n'est pas du tout mon genre, mais, je suis certaine que cela pourrait brouiller mes pistes...

Le premier chapitre - La balade des mal aimé

Dès mes premiers instant je savais qu’Archie ne serait pas une personne calme, sortir du sentier battu pour sauver un inconnue n’est pas des choses des plus discrètes…   Mais j’y ai à gagner, se promener avec lui, c’est s’entourer à la fois de quelqu’un de talent et de se cacher à la vue de tous…   William quand à lui.. Il a une tête sur les épaules, mais ne semble pas, au moins, être des plus inquiet de ma présence, j’essaierai de rester sur son bon côté.   Lothario… malheureusement, je ne l’ai pas encore tout compris. Peut-être comme moi recherche à gagner à la présence d’Archie, après tout, recevoir l’appui d’un noble est rarement une mauvaise chose.   Et Allan, les histoires que j’ai entendu sur ces créatures. Et comme un idiote j’ai essayé de faire appelle à leur honneur. C’est le seul que je me méfie, même avec la « grâce » éternelle d’Archie, un personnage comme celui ci, maniant les armes des Loraciens… C’est des plus étrange.   Ceci dit, notre détour par la mer à été des plus étranges. Je suis quand même, selon moi, bien connaissante des comptes et legendes de ce monde, mais une flotte de navires dans les brumes… Il y a une bonne raison que ça aie été oublié…   Maintenant que l’on a « atterris » je me sens plus en sécurité… Et il semble que l’on soit dans un endroit plus civilisé que n’importe quel île déserte de la mer. On peut remercier les esprits pour cela!       Dans l’ombre des mal aimés , les aventuriers oubliés, Leur courage et leur force, souvent méprisés. Mais leur histoire n’est points écrit, mais leurs cicatrices cachées, Les aventuriers mal aimés, dans l’ombre ils vont brillé.

Cover image: by Midjourney

Commentaires

Please Login in order to comment!