Allan (Kiklissir) Character in Dynastie | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Allan (Kiklissir)

Children

Préparation Sombrempt et compte de stock.

Pré-sombrempt à été un temps fructueux pour mes recherches et mes découvertes. Une nouvelle formule incluant la dragée et les ingrédients pour les élixirs fut découvert, incluant les effets bénéfiques des deux concoctions. Il ne reste qu'à la boire afin de confirmer ces dires. Et Sombrempt sera le terrain parfait pour sa.   Un bon stock de crèmes médicinaux à été fabriqué aussi. Assez pour commencer mon commerce apothicaire. Si Archie me le permet. La plupart des fonds qui seront gagné par les ventes n'iront pas à moi, mais bien à un projet que j'ai pensé lors de la première visite cher les Delacroix. Cependant, je risque d'avoir besoin de comprendre comment exactement je peux marchander. Convaincre n'a jamais été ma force. Habituellement, je laisse sa à Shaseis et a Archie. Mais maintenant, c'est à moi d'apprendre comment.   J'ai aussi prévu un voyage vers la Nouvelle-Sarnale afin de finir mes préparations. Je devrais être de retour juste à temps pour regrouper avec le reste du groupe. Avec ce que j'ai vu dans les Brumes, je ne peux plus ne prendre de risque. Si cette chose vient nous voir à nouveau...je ne veux pas que la confusion s'installe à cause qu'ils nous ressemble. J'ai aussi affaire avec ce drake Solairik. Je voulais terminer mon entrainement avec lui avant Sombrempt, question de m'assurer d'être absolument prêt.   *Une grande liste de différent ingrédients, plantes et autres sont écrit ici, avec un nombre à coté de chaque, puis tout en bas, un nombre de couronnes, possiblement un budget que Kiklissir à décider*   La vie de plusieurs combattants dépend de mes traitements. Je ne peux pas les laisser tomber. Pas après tout sa.  

Découverte d'un vilain chat et enrôlement dans une guerre.

Durant notre rétablissement dans l'hospice, j'ai eu la chance d'assister les médecins de l'endroit et de voir leur méthode de soigner les blessés. Ils sont....adéquat dans leur manière, mais l'utilisation de leur magie divine me tracasse légerement. Ils ne devraient pas se fier à leur dieux, aux Huits, pour les aider dans leur travail. Ils sont leur propre personne après tout. Je ne dis pas que les Huits sont mauvais, au contraire. Mais bon...   Nous avons aussi rencontrer Solairik, un énorme lézard qui ressemble à un dragon. Ils s'appellent sa un drake mais...pourquoi pas appeler sa un lézard-dragon? Ou bien un homme-dragon? À demander le plus tôt possible. Il semble être beaucoup plus compétent que les autres d'ailleurs, même avec ses énormes mains qui semble capable d'écraser la tête de quelqu'un. Et avec cette grandeur qu'il possède, je doute que bien des gens veulent se faire traiter par lui. Même Lothario, un levantin, a couru hors de l'hospice lorsque le dragézard à tenter de vérifier son état. Cela n'empêche pas que Solairik semble avoir de l'expérience dans son métier et serait possiblement une personne à considérer pour m'aider à devenir plus compétent et découvrir un moyen plus efficace pour effectuer mon travail.   Pour ce qui en es de mes compagnions, ils s'en sorte bien. Malgré des rencontres violents contre ce que Wiwi décrit comme un chat fae, nous sommes toujours invaincu. Et je doute que cela changera lorsque nous serons en combat contre l'armée des morts que tout le monde semblent parler, surtout que le père de Archichi à donner son accord pour aider le front. Possiblement.   De mon côté, je retourne vers la capitale. Malgré nos problèmes là-bas, je dois me préparer adéquatement. Et seul la N-A peut me donner ce que j'ai besoin pour le sombrempt. Première destination: l'hospice.

L'homme à la dague et avancée importante

Hier, nous avons eu la chance (ou bien la malchance) d'avoir croiser une légendaire meurtrier sous le nom de Zak. Apparament, cet homme aurait possiblement disparu et cru mort (à étudier plus en profondeur si le temps me le permet). Je peux confirmer ainsi que mon groupe que celui-ci est bien vivant.   Selon mon étude rapide sur le terrain, l'homme en question serait une personne avec une âge avancé. Des traits plutot ordinaire, cheveux gris, dentition bien entretenu et exceptionnellement agile. Le dernier point me tracasse légerement. Un vieil homme comme lui ne devrait pas être capable de se déplacer aussi habilement et surtout pas être capable de soulever un homme comme Lothario sans réel effort. Ma conclusion? Soit cet homme suit un régime très exigeant pour se garder en forme, ou bien il utilise de la magie comme Shaseis et Lothario afin de changer de forme pour ces meutres horrible. Ayant vue ces talents, j'ai tendance à me diriger vers la deuxième possibilité. À éviter pour le moment. Si recroiser, penser à la retraite     Zak n'est pas le seul évenement que j'ai eu cette journée-ci. Après une visite chez la Ligue, j'ai découvert des rapports parlant d'un certain Loracien marchand. Celui-ci, après avoir comparé les notes avec ma connaissance de Beremach, me confirme que mon ancien maître travaille toujours dans les environs. Plus encore, il travaillerais avec le clan Korth, leur donnant des armes et autres. Probablement pour garder une bonne réputation avec eux. Dès que possible, il faut que je me dirige vers le clan. Il pourrait être en danger.     Cependant, si je veux réussir à atteindre Beremach, il faut me préparer adéquatement. J'ai réussi à obtenir un livre d'alchimie basique qui, sincèrement, était bien basique. Cependant, même basique, elle m'a permis de découvrir certaines choses. Plus important encore, elle m'a permis de concocter un élixir. Des tests et autres seront nécessaire pour étudier les effets positifs et négatifs. Pour la Drach, aucune découverte n'a été trouvé.   *Une liste d'ingrédient ben weird est écrit tout en bas*

Une révélation inquiétante

Ces journées-ci furent plutôt interessante, si je peux le decrire comme cela. Apparament, la mere de Archibald Delacroix est tres bien informer sur mon sujet et a plus ou moins reveler a qui j'appartiens. Maitre Beremach. Il a envoyer une missive directement a la maison Delacroix et je crains maintenant qu'ils seront les prochains que Maitre Beremach et ses hommes viendront voir. Ils sont peut-etre en grave danger. Peut-etre pas maintenant, mais possiblement dans un futur proche.   Mes colleges risquent le meme danger. Ils semblent ne pas realiser l'erreur qu'ils ont commis en me liberant. Ou peut-etre qu'ils le savent, mais prefere prendre une etape a la fois? L'incertitude me rongent. Tout ce que je sais, c'est qu'ils veulent des reponses, des informations sur mon passée avec Maitre Beremach. Je leur est dis qu'une partie de celle-ci, mais bientot, je vais devoir tout leur reveler. Sinon, je risque de perdre mes seuls alliees a qui je peux faire un peu de confiance. Et mon depart d'ici sera beaucoup plus rapide que prevu.   Durant ces quelques jours, j'ai fais quelques decouvertes:  
  • La Ligue a offert a notre groupe une opportunite de les rejoindre en allant chercher de la marchandise voler par le meme groupe qui tente de nous etriper. Plus precisement des mousquets. Je n'ai pas determiner leur manifactures ni leur modele, cependant, ils seraient d'origine Kayrien.
  • La Ligue offrira des fonds et possiblement des recompenses apres chaque mission que je ferais. Cela pourrait m'aider a mettre en marche mon plan afin de rembourser mes dettes.
  • J'ai decouvert en fouillant les bibliotheques locales une interessante hypothese. Un qui pourrait augmenter le potentiel du M1 Marand. Il me faudra faire quelques tests, mais si tout fonctionne parfaitement, j'aurais une arme a feu si puissante que meme les betes de brumes que nous avons rencontrer ne pourront pas resister a la velocite des balles qui sortiront du canon. Non seulement elle sera puissante, mais elle sera autonome, capable de produire ses propres munitions et poudre noir. Une decouverte possiblement revolutionnaire.
  • Cette meme hypothese pourrait s'appliquer possiblement sur d'autre objets. Encore une fois, des tests seront necessaires afin de verifier la qualite et le danger qu'ils peuvent imposer.
  • La mere de Archibald Delacroix semble avoir une experience du commerce avancee. Peut-etre qu'elle pourrait m'aider a faire les premiers pas lorsque je mettrais mon plan en action? Il faudra possiblement la convaincre, mais je crois avoir un offre qui devrait la plaire.
  • Mon temps est compter sur ces terres. Tellement de chose a accomplir, a decouvrir, a faire des recherches, mais si peu de semaines, voir meme jours avant que les hommes de Maitre Beremach viennent me chercher. Si je dois a nouveau quitter ces terres, je vous en supplie, laisser-moi un peu plus de temps.

    Sejour chez les Neustriens

    Durant mon voyage avec ce groupe, j'ai analyser et fait des découvertes plutôt intéressante. Des découvertes que Maitre Beremach sera ravi d'obtenir lors de mon inévitable retour sur le continent de Kayros et de ce fait même, dans ma cage. Peut-être que je serais épargner de mes actes et ma punition sera beaucoup moins douloureuse.   Sujet 1: Archibald Delacroix   Un jeune homme avec cheveux frisée, têtu et prêt a se mettre dans l'embarras pour faire ce qui croit être bon. Cependant, ce qui croit être bon jusqu'à maintenant lui a couter cher, a lui et sa famille. Je doute a sa capacite de diriger et mener le groupe, et ses talents de combattant semble manquer de pratique, mais apparemment, il est un bon forgeron et semble vouloir apprendre de ses erreurs. Il est aussi le fils d'un noble, apparemment de la même lignée qu'un certain Merrick. De ce que j'ai réussi a étudier, il est supposément le fondateur lui-même de la Nouvelle-Sarnale. Peut-être que nous pourrions utiliser cet atout pour nous donner un avantage politique ou bien un poids afin de nous sortir d'une situation critique.   Sujet 2: William Duran (Souvent surnommer Will)   Un homme dans la trentaine, peut-être quarantaine avec des cheveux et une barbe bien entretenu. Il semble etre un homme bien sage et avec de l'expérience. Cependant, je crains que celui-ci sera très difficile a obtenir son amitié et semble se fier beaucoup trop a la magie que le Guerrier lui a procurer. Couper cette connexion divine serait dévastatrice pour celui-ci. Il redeviendrait qu'un simple homme. De ce que j'ai compris, Will aurait supposément eu la tache d'assister et de surveiller Archibald Delacroix a son séjour a un collège, qu'il a échoué après une attaque contre des bandits. Pour une raison que moi-même je ne suis pas certain, ils ont décidé de fuir et de laisser croire au collège qu'ils avaient peri au combat pour ensuite prendre la décision de retourner a Faerun.   Sujet 3: Lothario   Le membre du groupe le plus mysterieux. Durant notre sejour, je n'ai reussi qu'a obtenir que peu d'information sur celui-ci. Il serait un Levantin, homme au sang divin et capable de produire des miracles sans l'aide des Huits. Cependant, j'ai remarquer a plusieurs reprises que sa peau semblait fissurer, comme si elle etait faite en terre cuite. Une maladie de peau que je n'ai jamais vu auparavant. Il semble etre un magicien capable de melanger combat de corps-a-corps et attaque a distance avec sa magie. Si j'aurais besoin de quelqu'un pour me couvrir par derriere, je sais que je peux faire confiance a celui-ci. Mais tant que je n'en sais pas plus sur la maladie qu'il l'aflige, je ferais mieux de garder mes distances. Qui sait si c'est contagieux ou pas.   Sujet 4: Shaseis/Percilas   Une tiefling au sexe semblant diriger vers le cote feminin. Tres charismatique, capable d'attirer des foules et une excellente joueuse de guitare, elle semble cependant manquer de confiance en soi, utilisant de la magie afin de changer de forme entre une humaine et une tiefling. Durant les quelques fois que jai vu celle-ci ce battre au corps-a-corps, je peux determiner avec certitude que ces mots sont beaucoup plus douloureux que sa rapiere. Elle devra probablement pratiquer un peu plus souvent sa technique. Je n'ai pas determiner encore la raison precise derriere le deguisement humaine, cependant, je crois avoir quelques theories en tete que je dois confirmer avant de faire une conclusion   Plusieurs evenements ont d'ailleurs fait apparition lors de notre periple vers Faerun:  
  • La Brume semble capable d'apparaitre sur l'eau. Cela signifie que nulle part est sauf de ceux-ci, a part les villes beni par des levantins
  • Lors d'un combat contre des betes de brumes, le capitaine du bateau a ete mordu par ceux-ci et, apres quelques moments, s'est transformer en l'un d'eux. Apres une examination approfondi, j'ai decouvert que la morsure avait infecter le corps du capitaine. Je crains que ces betes de brume transmette une infection qui transforme les personnes infecter en ceux-ci. Je devrais les etudier d'avantage lorsque j'aurais un autre corps a faire une autopsie.
  • -Lors de notre sejour sur l'ile des nains (comme la plupart de notre groupe l'appellent), nous avons fait la rencontre de Umbrik Branrigg. Selon un autre contact, il serait de mauvais oeil, un homme mauvais. Il faudra faire bien attention avec celui-ci -Nous avons ete informe qu'un groupe de bandits veulent notre mort apres un interaction sanglante avec ceux-ci. Dorenavant, nous devrions possiblement eviter ceux-ci si possible. Ou bien les confronter directement afin de se debarrasser de cet ennui -Apres quelques achats d'equipement et d'un ane afin de transporter mes choses, je crois etre en mesure de pouvoir commencer a amasser des fonds pour rembourser maitre Beremach et possiblement obtenir des profits pour le groupe afin de dedommager ceux-ci. Peut-etre que je vais pouvoir ensuite obtenir des gains pour moi-meme
  • J'ai decouvert un melange capable de refermer les blessures rapidement. Un melange d'herbe medicinal, de miel et d'ail. Tres pratique lors d'une situation d'urgence.
  • Le test du M1 Marand a prouver d'etre un veritable succes. La velocite est a point, le mecanisme fonctionne adequatement et pour le moment, celui-ci n'a eu qu'un embrayage mineur. Je prevois appliquer quelques modifications afin de reduire le risque d'embrayage et rendre la velocite de la balle encore plus puissante, mais pour le moment, elle est d'une tres bonne qualite.
  • Je dois partir aujourdhui, rejoindre mes compagnions et retourner a Faerun encore une fois. J'espere que maitre Beremach n'a pas encore envoyer ses hommes a mes trousses pour le moment. Il y a de nombreuses choses que je peux etudier, en decouvrir d'avantage, épandre mon savoir. Il serait bien triste si je repartirais de si tot. Et puis, je peux toujours aller voir si le clan tiens encore.

    Cover image: by Midjourney

    Commentaires

    Please Login in order to comment!