Kit de contrefaçon in Dnd conte des deux guildes | World Anvil

Kit de contrefaçon

Si la plupart des gens utilisent un kit de contrefaçon pour dupliquer des documents à des fins officielles, beaucoup d'entre eux font partie de gangs et d'autres organisations criminelles qui utilisent leurs compétences pour falsifier des signatures, des sceaux d'apparence officielle et tout ce qui peut aider leur organisation.  

Kit de contrefaçon

Un kit de contrefaçon comprend plusieurs types d'encre, une variété de parchemins et de papiers, plusieurs plumes, des sceaux et de la cire à cacheter, des feuilles d'or et d'argent, ainsi que de petits outils permettant de sculpter la cire fondue pour imiter un sceau.   Les outils pèsent 2,3 kg et coûtent 15 po.  

Faussaires

Lorsque vous créez vos faux, vous avez besoin d'un exemple de ce que vous êtes en train de forger devant vous. Certaines contrefaçons peuvent ne pas nécessiter d'exemple ou vous pouvez vous souvenir de ce à quoi cela ressemblait et vous n'avez pas besoin d'exemple, à la discrétion du MJ.  

Fabrication d'un faux

Certaines contrefaçons sont faciles à produire, tandis que d'autres nécessitent une plume stable et un temps plus long pour obtenir tous les détails exacts. Il existe trois niveaux de complexité pour créer un faux, par ordre croissant de complexité : Simple, Difficile et Compliqué.   Chaque complexité nécessite un temps différent pour être créée, et chacune représente une quantité différente d'effets que vous pouvez créer dans le temps imparti. Aucun contrôle n'est nécessaire pour créer une contrefaçon.  

Faux documents simples

Les faux simples sont rapides à produire et consistent généralement à imiter une signature, à créer un simple en-tête de lettre sur un morceau de parchemin ou tout autre document de petite taille et de conception relativement simple. Chaque faux nécessite 10 minutes de travail car vous devez étudier votre exemple et le recréer.  

Faux documents difficiles

Les faux difficiles demandent plus de travail et d'habileté dans la reproduction. Il s'agit de réécrire un document d'une seule page, de créer un en-tête élaboré avec une feuille d'or ou d'argent, de réaliser un simple dessin ou croquis, de recréer un sceau de cire ou tout autre document pouvant tenir sur un parchemin ou un support similaire. Chaque faux nécessite une heure de travail pour étudier votre exemple et le recréer.  

Faux documents compliqués

Les contrefaçons compliquées nécessitent des compétences d'expert et beaucoup de temps. Lorsque vous souhaitez recréer un document de plusieurs pages, fabriquer un sceau, recréer un portrait ou toute autre chose de grande taille, vous devez généralement passer 8 heures de travail ininterrompu et, à la discrétion du MJ, il faut plusieurs jours pour terminer.  

Exemples

Un document de plusieurs pages peut nécessiter une heure entière pour une seule page, à moins qu'il n'ait un en-tête difficile à reproduire, auquel cas il peut falloir plusieurs heures pour recréer une seule page. De même, il peut être facile de créer un sceau en cire en une heure, mais si vous souhaitez créer un véritable sceau, il vous faudra peut-être une journée entière pour y parvenir.  

Temps supplémentaire

Même si vous êtes habile avec vos outils, vous pouvez toujours obtenir un résultat encore plus parfait si vous y consacrez un peu plus de temps. Lorsque vous créez une contrefaçon, vous pouvez décider de passer deux fois plus de temps pour vous assurer que chaque détail est parfait. Dans ce cas, toute tentative d'investigation a un désavantage pour repérer votre contrefaçon.  

Interaction

La création d'une contrefaçon placera l'objet dans une variété de situations différentes où il pourrait être découvert comme étant faux. Une créature suspecte peut effectuer un test d'Intelligence (Investigation) contre le DD de votre kit de contrefaçon.   Le résultat est de 8 plus votre modificateur de Dextérité plus votre bonus de maîtrise.  

Matériaux supplémentaires

Lorsque vous créez vos faux, vous pouvez avoir besoin de composants qui ne sont pas disponibles dans votre kit ou vous aurez besoin de matériaux supplémentaires si le travail est important. Vous trouverez ci-dessous des suggestions de prix pour les différents composants d'un faux, bien que vous puissiez fabriquer ou trouver les vôtres sans avoir à dépenser d'argent.  

Exemple de matériaux