Consommable, Encombrement, Achat/Vente et Partage
Définition consommable : Sont considérés comme tels les potions, parchemins, produits de craft à usage unique, charmes, tatouages de sort, tout OM à usage unique qui se détruit ensuite.
Vente :
- Un PJ qui crée ses consommables peut les vendre uniquement à d'autres PJ & à ses propres PJ jusqu'à 8 au total par semaine.
- Les objets/consommables créés via le craft peuvent être vendu uniquement aux PJS, vous ne pouvez pas vendre des objets craftés à des PNJS.
- Vous pouvez revendre des consommables à la hauteur de 90% du prix de base à d'autres PJ uniquement.
- Vous pouvez revendre les objets magiques entre 50 % et 90 % uniquement aux autres pjs.
- Seulement les objets NON Consommables et non magiques peuvent être revendus aux PNJ à 50% (non négociable ) de leurs prix d'origine et 90% (négociable) aux autres PJ (mais pas au sien).
- Un PJ ne peut acheter que 2 consommables à un autre PJ par semaine, afin de ne pas vider son stock de potions. Il peut néanmoins acheter d'autres consommables à d'autres PJ.
Limite :
- Un PJ ne peut posséder que 3 consommables (Parchemins / Potions /Baume... ) lors d'une Aventure/Quête. Les objets composés de plusieurs doses ne comptent que pour 1 objet. [Partie 3 et fin : de la destinée]
- Seul les objets magiques “Sac sans-fond” et “Havresac magique d'Hévard” permettent de transporter le double, ainsi vous pourrez transporter 6 consommables lors d'une session.
- Les Maîtres du jeu peuvent décider de la limite d'objets portés par les joueurs. Cela doit rester dans l'ordre du raisonnable (exemple : pas 20 épées sur soi).
Règle de partage d’objet entre joueurs:
- Les joueurs ne peuvent pas donner d'objets magiques / potions / argent. En quête un joueur peut donner un consommable pour aider son/ses coéquipiers dans la quête ou bien lui avancer de faibles frais d'argent. Si les consommables ne sont pas utilisés, ils reviennent à son propriétaire.
Exception de partage d'objets.
- Si vous décidez de payer à plusieurs un objet, vous le partagerez entre vous.