BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Vampires

Les vampires sont des mortels décédés devenus des créatures exclusivement nocturnes se nourrissant exclusivement de sang ou d’âmes afin de prolonger indéfiniment leur existence et leur jeunesse. Ils ont été ainsi transformés par d’autres vampires.
  Fonctionnellement immortels et dotés de pouvoirs magiques d’hypnose et de métamorphose, ces morts-vivants forts et résistants possèdent toutefois des limitations extrêmes qui peuvent décourager : le dégoût de l’ail ou d’autres substances, la peur des symboles d’une certaine religion, l’impossibilité de subir des soins magiques, le fait de ne pas pouvoir entrer là où on ne les a pas invités, et la capacité à bronzer très, très, très vite.
  Si boire le sang de quelqu’un jusqu’à la mort, ou sans son consentement, sont des crimes, les vampires ne sont pas obligés de recourir à cette extrémité pour survivre : il est possible pour eux de se nourrir d’animaux, de pestes, voire de personnes consentantes s’ils ne les tuent pas.
  Le terme « malédiction du vampirisme » étant spéciste, il a été expurgé des manuels scolaires de Strixhaven, qui compte d’ailleurs un certain nombre de professeurs et d’étudiants vampiriques dans plusieurs de ses collèges, et une unité de Magie du Sang au collège de Flestrefleur.
  Les descendants (rares) de vampires et de mortels se nomment les Dhampires, et gardent quelques pouvoirs de leur côté vampirique, mais n’ont pas non plus toutes leurs limitations. Certains accèdent plus tard au statut de Vampires grâce à un rituel spécial.

Commentaires

Please Login in order to comment!