BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Moroï

Classification de Liel

  Rare, dangereux (Moroï) - exceptionnellement dangereux (Strigoï)

 

Caractéristiques physiques

  Les Moroï et leur contrepartie sombre, les Strigoï, sont généralement des êtres décharnés, de petite taille, pouvant parfois passer pour des adolescents malade et mal nourris.
  Leur fragilité n’est toutefois qu’apparente, car si leur force physique laisse à désirer, tous deux disposent d’une constitution et d’une endurance exceptionnelle, en plus de conserver une large par de leur lien avec le Rêve.

 

Description

  Aussi nommés “Avatar du Désespoir”. Les deux espèces sont le résultat d’événements tragiques ayant conduit à la mort d’individus particulièrement liés au Rêve - ainsi, un fragment de leur personnalité subsiste malgré le décès.
D’une façon générale, un Moroï sera la victime d’un tel événement, toujours porteur de sa peine, tandis que le Strigoï en sera le fautif - nourri par sa rage et sa rancoeur. La distinction n’est cependant pas gravée dans le marbre : une personne ayant par exemple commis un acte atroce par accident et que les regrets ont rendu fou deviendra un Moroï.
  Bien qu’une trop longue existence puisse à terme leur faire perdre ce qui reste de santé mentale et les rendre imperméables à tout contact, il est souvent possible de raisonner avec un Moroï - puisse les dieux garder ceux qui tenteraient une telle approche avec un Strigoï
Physique Moyen
Force : 15
Constitution : 40
Agilité : 30
Adresse : 30
Perception : 30-50
Présence : 20
Intelligence : 20-40
Mental : 50-70
Lien au Rêve : 60-80

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild


Cover image: by Alyn Spiller

Commentaires

Please Login in order to comment!