Picolo Lozier

Picolo est un Bard Demi-elf. Très jeune il a compris que Althar était brisé. Il a passé la majeur partie de ça vie en pèlerinage. Quand il eu compris que la dernière garde est vraiment ce qui retiens le monde ensemble. Il s'e
View Character Profile
Children
The Journal Entry’s title
Begin writing your story here...
Rapport de mission S01E25
Après quelque jours de repos. Me revoilà dans les cartiers du Capitaine. Cette fois, nous devons agir sur une information pour libéré "La bouche" Une créature qui permettrai de communiquer avec les Myconïdes. On nous dis aussi qu'il faudrait passé a droite.
Pour cette Expédition j'ai la chance d'enfin rencontré celle que tout le monde appelle chef, Linnea, une Gnome druide avec une affinité pour le feu. Elle semble être ébranlé par la désertion de Ryoh. Mais je comprends pourquoi les membres de la dernière garde là respecte. Elle nous a été d'une grande utilisé pour d’orienté dans les marais. Ensuite j'ai fait la connaissance de Karrion un theiflin qui semble avoir beaucoup d'expérience dans la région. Il est une bonne source d'expérience pour ce qui se passe dans la région. Un Eladrin nommé Reldan c'est aussi joint a nous. Un archer avec un penchant pour les points faible de l'ennemie, ne lui tourné pas le dos. Et le dernier et non le moindre Barnaderi, Un humain guerrier avec une énorme épée. Ne pensé pas qu'il est simple d'esprit. La manière qu'il a de manier sa lame démontre une intelligence supérieur sur la manière de la manier.
De retour dans les marais. Et une nuit de plus au près du feu. Linnea et Barnadero on posés des pièges pour la nuit. Ils sont tout deux des experts, car ils ont attrapé un Maïhiwati infecter de lierrefroie. C'est pauvre petite créature semble trop aimer les plantes et se font prendre a tout coup. Il va falloir en sauver un pour qu'il fasse comprendre au autre de s'en tenir loin. Fait intéressent, Les Maïhiwatis semble bien comprendre qu'il faut détruire le lierrefroie, un fois que le lierre est après eu. Plus important que leur vie même. Ceci m'intrigue au plus au point. J'ai vu dans mes voyage des magiciens qui utilisais leur familier comme éclaireur pour déclencher des pièges dans égard pour leur familier. Ils font simplement en conjurer un autre... Es-ce la même choses pour les Maïhiwatis ? Fin de la parenthèse. Bref un fois que le premier Maïhiwati pris feu les 2 autres se sont joint à lui pour détruire le lierre et eux à la fois.
Le lendemain nous sommes arrivé a l'endroit indiquer. Un trou dans la terre. Nous somme reste à observer quelque instant pour remarquer que des myconides corrompus semble entré et sortir de l'ouverture. Ils sont très rapide. Mais nous n'avons aucune idée pour quel raison ils entrent et sortent.
Une fois entré a l'intérieur nous allumons un feu pour couvrir notre retraite, car les myconides chancreux n'aime pas le feu. Nous décidons d'aller a droite. Même si nous sommes tomber dans un piège nous avons fait du bon travail d'éliminé ces mort vivant. Avec un peu de tactique et une exécution sans faille nous avons détruit plusieurs Goule Gloutonne et d'autre petit mort vivant vert.
Note sur les Goules Gloutonnes : Leur griffe on un poison paralysant. Et si il mettre leur 2 mains sur vous, ils tenteront de vous démembrer. Quoi qu'il en soit tenez vous loin de leur griffes.
Note sur l'entré : bien examiner comment vous pouvez utiliser le terrain pour avoir un avantage tactique. Et maintenez cet avantage à tout coup.
Suite à l'élimination des morts vivant, nous avons continuer l'exploration et découvert un ravin. De l'autre coté semble vivre les myconides chancreux. Un lanceur d'alerte nous a vu, et lancer l'alarme. Nous avons du rebroussé chemin. Heureusement car les myconides chancreux retournais vert le nid pour répondre à l'alarme.
Le retour au capitaine nous lui avons fait notre rapport.
Note pour ceux qui s'y retournerons : quelque chose pour franchir un ravin de 15-20 pieds. Si possible affaiblir leur force en empêchant ceux qui sorte de revenir ou d'avoir un moyen de les retenir a l'entré. Faire attention au sonneur d'alarme
The Journal Entry’s title
Begin writing your story here...
Les Maïhiwatis
Begin writing your storyAu milieu de la nuit
Il y eu un bruit
Le piège avait servi
Qu'avait t'il saisie
Un Maïhiwati.
À notre grand malheur
Le Lierreffroi était envahisseur
Comment enlever cette tumeur
Ils en avaient une bonne épaisseur
Aucun autre choix que le feu purificateur
Une fois le feu allumé
Et nos cœurs aigris
Les autre Maïhiwati se sont sacrifiés
Et ils sont retourné dans l'infini
Mais quel dédication
On t'ils perdu la raison
Mais quel est leur mission
Sont-ils des champions
Une fois le feu allumé
Et nos cœurs aigris
Les autre Maïhiwati se sont sacrifiés
Et ils sont retourné dans l'infini
Réussirons nous a faire un pont
Trouverons nous leur maison
Nous ouvrirons t'il de nouveau horizon
Si seulement on pouvait avoir une conversation
Une fois le feu allumé
Et nos cœurs aigris
Les autre Maïhiwati se sont sacrifiés
Et ils sont retourné dans l'infini here...
Rapport de mission S01E24
Déjà arrivé, déjà une mission pour le capitan Farzadel. Une équipe de feu, et je ne dit pas seulement ça grâce a Fabio. Ahh Fabio « Le fabuleux », un genasi de feu. Un guerrier qui se bat avec le fluidité et puissance du feu. Aussi dans notre expédition, un autre nouveau. Un Tortle nécromancien nommé Quick, un esprit vif et plein de ressources. Le reste de l'expédition est former de 2 nains, un duegar nommé Fuldrain,clerc de Gartendar , sage et plein de connaissances. Le dernier, un nain des montagnes, Godrem un brave paladin solide comme un roc.
Aussi tot parti aussi tot arrivé à notre premier arrêt. Un camps de Travail. Quick trouve rapidement un de ces infâmes lierre qui s'empare des corps. Malheureusement ces plantes ne semble pas affecter par la musique. Mais le feu fonctionne bien pour l'éliminer.
Nous avons continué de suivi les traces des lierres. Nous voilà reparti ! Après une ou 2 heures de marche, l'équivalent d'un coup de tonnerre se fait entendre, mais aucune éclaire. Nous avons du investiguer. Une HORREUR ! Une créature morte vivante, sans tête aussi haute qu'une petite maison nous assaillit ! Armé d'une lame rouillée, haute comme 2 hommes, et d'un fléau d'arme encore plus repoussant ! Ce combat fut sanglant. J'en ai perdu la carte un bref instant. Prenez garde à ces créatures. Ce fléau d'arme qui tournoi au dessus de ça tête fait bien des ravages... tout autour de lui.. et la porté de ce géant est impressionnante. Mais mes camarade réussir à détruire le mort vivant. Fuldrain nous a dit que cette créature ne semblait pas avoir de maître et que nous n'avions pas a nous inquiéter.
Nous continuons de suivre les traces jusqu'à la tombé de la nuit. Nous avons érigé un petit camp. Durant le premier tour de garde Fabio fut alerter par des bruit qui se dirigeait vers le campement et nous alerta que nous étions attaquer par des Maïhiwatis. Infecter par les lierres ! Nous avons du les abattre. Chose étrange ils n'ont pas laissé de corps derrière eu. Comme si ils s'étaient transformé en énergie
Au matin, nous étions de retour sur la trace des « fougères ». Nous sommes arrivé à une vielle ruine recouverte de ces plantes morbides, Aussi tôt le feu mis au plante un frémissement lugubre se fit sentir parmi les plantes. Nous avons réveillé quelque chose... quelque chose d'ancien et putride. Des corps possédé par des plantes jaillissait de partout ! Un combat acharné ! Et tout à coup, rampant par dessus un des mur de la ruine. Une atrocité, quelque chose qu'on rencontre seulement dans les cauchemars. Ce que je ne peux que décrire comme... la mère de toute ces plantes macabres.
Godrem se lança contre la créature, pendant que Fabio et les autres finissaient de détruire les autre zombies plantes. Fuldrain du invoqué un arme divine a sont coté ! Quick essaya d'emprisonné la mère des plantes dans des toiles, mais cela ne dura pas longtemps. Mais juste assez pour que nous aillons le temps d'en finir avec les autres plantes. Quand la lame de Fabio perça le monstre. Un nuage de toxine ce propagea ! Heureusement que les nains sont résistant au poison et que Fabio a une constitution inébranlable ! Encore un dur combat s'annonçait ! Du Feu ! Des injures ! Des mains de glace ! Tout cela qui se termina par un coup de marteau de guerre, enchanté par une ferveur divine, et d'une explosion de putréfaction. Heureusement nous avons réussi a brûler le reste.
Tout en regardant les flammes décimé les restes. Nous avons décidé de nommé l'endroit : Les ruines de la lierre brûlé.
L'aude à Fabio
Sous la lueur du soleil levant,
Brille une crinière d’embrasement.
Chaque pas, un éclat, un art,
Un duel devient un pur délice.
Oh, Fabio, fabuleux,
Gracieux comme un dieu !
D’un regard, il fait rêver,
D’un éclat, il fait tomber.
Son épée danse comme le vent,
Lame d’argent, geste éclatant.
Même l’ombre retient son souffle,
Devant ce héros à l’âme rouge.
Oh, Fabio, fabuleux,
Gracieux comme un dieu !
D’un regard, il fait rêver,
D’un éclat, il fait tomber.
Son rire enflamme les cœurs,
Sa beauté trouble les âmes.
Mais gare à ceux qui le défient,
Car le feu brûle et ravit !
Oh, Fabio, fabuleux,
Gracieux comme un dieu !
D’un regard, il fait rêver,
D’un éclat, il fait tomber