Djaun' Doh
Djaun' Doh
Il est grand, très grand, même pour un demi-orc. Cependant, ce n'est pas ce qui est remarquable, il est surtout maigre, très maigre, squelettique diraient certains. Son ascendance n'est pas discernable au premier coup d'œil, car sa peau est grise, d'un vilain gris pâle, comme s'il était fait de poussière. La lumière sous le bon angle lui confère un reflet verdâtre. Mélangé au gris, cela évoque un vomi bilieux avec des plaques de lait tourné nageant en surface.
Il marche lentement, appuyé sur un lourd bâton. On ne saurait lui donner un âge, la maladie semble avoir rongé son corps prématurément, ou alors ses os sont encore animé d'une faible vie malgré son extrême vieillesse. Nul ne pourrait le dire, mais ceux qui ont plongé leur regard dans ses yeux n'y ont vu qu'un puits sans fond de douleur et de souffrance. Un de ses crocs est brisé, l'autre jaunâtre, fait que même ce signe distinctif n'est pas facilement visible si on n'est pas du bon côté. Il a le visage glabre et le cheveu fin, trop clairsemé pour que la couleur, probablement assez claire, soit définissable.
Il est tellement chétif, que sa longue robe, finissant par une capuche, semble flotter autour de lui, comme si elle était remplie de vide. Une fois, alors qu'il rêvassait appuyer contre un mur, la capuche relevée, un quidam pensant à un vêtement abandonné sur un clou, tenta de s'emparer de celui-ci. Depuis, il reste loin des murs.

Il est grand, très grand, même pour un demi-orc. Cependant, ce n'est pas ce qui est remarquable, il est surtout maigre, très maigre, squelettique diraient certains. Son ascendance n'est pas discernable au premier coup d'œil
View Character Profile
Âge
Undeterrminable
Children
Gender
Male
Couleur de Peau
Grey, greenish
Taille
near 7'
Poids
about 00lb