Expérimentation de Lomak in Abrasia0 | World Anvil

Expérimentation de Lomak

Expérimentation Lomak.png
by Film WarCraft
  Lomak fut chargé par Agoth de réussir un croisement d’Orc et d’un Néruvien. L’objectif était de créer une main d’œuvre qui hériterait de la force supérieure des Orcs, des capacités cognitives nécessaire pour être paysan des Néruviens, le tout dans un corps qui ne serait pas une gêne pour accomplir leurs tâches. Cette race recevrait une éducation de paysan et Orc, afin qu’ils travaillent par fidélité à Agoth.   Lomak mis rapidement de côté l’utilisation du chamanisme. Mélanger 2 corps était trop compliqué. Il se pencha plutôt sur la méthode naturelle. Comme les Orcs, les Néruviens présentent un sexe masculin et un sexe féminin. Il devait donc explorer 2 pistes :  
  • Faire féconder une Néruvienne par un Orcs. Ce fut la piste la plus compliqué. En effet, l’anatomie et la « douceur » des Orcs mâle n’est pas complètement adaptée aux femelles Néruviennes. Tout du moins pas adapté si on souhaite que le sujet survive, et que son système reproducteur reste intact pour assurer une grossesse. Il du employer la magie chamanique pour réduire temporairement la taille des attributs des Orcs mâle et élaborer un procédé d’accouplement sans risque pour la Néruvienne. Puis il y a un suivi particulier pour la grossesse de la Néruvienne. Enfin, il y a une procédure à respecter pour que l’accouchement se passe bien. Il est préférable que la Néruvienne survive, car elle pourra ainsi nourrir le nouveau-né. Afin de maximiser les chances de réussite, Lomak du aussi apprendre a identifier les signes qui montrent qu’une Néruvienne peut être fécondée. Cette méthode fonctionne dans 70% des cas.
 
  • Faire féconder une Orc par un Néruvien. Cette piste fut assez facile. Il était assez simple de trouver des Néruviens qui acceptent de pratiquer l’acte sexuel plutôt que d’aller travailler aux champs ou être déporté. Cela, même si c’était avec une Orc. Les femelles Orcs rapportent cependant que l’acte sexuel avec les Néruvien est assez peu stimulant… Les gamètes des Néruviens sont plus faible que les gamète Orcs. Elles ont donc du mal à féconder les femelles Orcs. Le taux de réussite est de seulement 20%. Le suivis d’une grossesse Orc est cependant bien connu et géré par Lomak. Par contre, cela prive l’armée Orcs de certaines de ses combattantes.
  Ainsi, c’est souvent la première méthode qui est employée. La « nouvelle » génération est encore jeune et est toujours en apprentissage. Son efficacité aux champs reste encore inconnue. Mais les résultats des travaux pratique laisse présager de bons résultats.

Commentaires

Please Login in order to comment!