Déjà arrivé, déjà une mission pour le capitan Farzadel. Une équipe de feu, et je ne dit pas seulement ça grâce a Fabio. Ahh Fabio « Le fabuleux », un genasi de feu. Un guerrier qui se bat avec le fluidité et puissance du feu. Aussi dans notre expédition, un autre nouveau. Un Tortle nécromancien nommé Quick, un esprit vif et plein de ressources. Le reste de l'expédition est former de 2 nains, un duegar nommé Fuldrain,clerc de Gartendar , sage et plein de connaissances. Le dernier, un nain des montagnes, Godrem un brave paladin solide comme un roc.
Aussi tot parti aussi tot arrivé à notre premier arrêt. Un camps de Travail. Quick trouve rapidement un de ces infâmes lierre qui s'empare des corps. Malheureusement ces plantes ne semble pas affecter par la musique. Mais le feu fonctionne bien pour l'éliminer.
Nous avons continué de suivi les traces des lierres. Nous voilà reparti ! Après une ou 2 heures de marche, l'équivalent d'un coup de tonnerre se fait entendre, mais aucune éclaire. Nous avons du investiguer. Une HORREUR ! Une créature morte vivante, sans tête aussi haute qu'une petite maison nous assaillit ! Armé d'une lame rouillée, haute comme 2 hommes, et d'un fléau d'arme encore plus repoussant ! Ce combat fut sanglant. J'en ai perdu la carte un bref instant. Prenez garde à ces créatures. Ce fléau d'arme qui tournoi au dessus de ça tête fait bien des ravages... tout autour de lui.. et la porté de ce géant est impressionnante. Mais mes camarade réussir à détruire le mort vivant. Fuldrain nous a dit que cette créature ne semblait pas avoir de maître et que nous n'avions pas a nous inquiéter.
Nous continuons de suivre les traces jusqu'à la tombé de la nuit. Nous avons érigé un petit camp. Durant le premier tour de garde Fabio fut alerter par des bruit qui se dirigeait vers le campement et nous alerta que nous étions attaquer par des Maïhiwatis. Infecter par les lierres ! Nous avons du les abattre. Chose étrange ils n'ont pas laissé de corps derrière eu. Comme si ils s'étaient transformé en énergie
Au matin, nous étions de retour sur la trace des « fougères ». Nous sommes arrivé à une vielle ruine recouverte de ces plantes morbides, Aussi tôt le feu mis au plante un frémissement lugubre se fit sentir parmi les plantes. Nous avons réveillé quelque chose... quelque chose d'ancien et putride. Des corps possédé par des plantes jaillissait de partout ! Un combat acharné ! Et tout à coup, rampant par dessus un des mur de la ruine. Une atrocité, quelque chose qu'on rencontre seulement dans les cauchemars. Ce que je ne peux que décrire comme... la mère de toute ces plantes macabres.
Godrem se lança contre la créature, pendant que Fabio et les autres finissaient de détruire les autre zombies plantes. Fuldrain du invoqué un arme divine a sont coté ! Quick essaya d'emprisonné la mère des plantes dans des toiles, mais cela ne dura pas longtemps. Mais juste assez pour que nous aillons le temps d'en finir avec les autres plantes. Quand la lame de Fabio perça le monstre. Un nuage de toxine ce propagea ! Heureusement que les nains sont résistant au poison et que Fabio a une constitution inébranlable ! Encore un dur combat s'annonçait ! Du Feu ! Des injures ! Des mains de glace ! Tout cela qui se termina par un coup de marteau de guerre, enchanté par une ferveur divine, et d'une explosion de putréfaction. Heureusement nous avons réussi a brûler le reste.
Tout en regardant les flammes décimé les restes. Nous avons décidé de nommé l'endroit : Les ruines de la lierre brûlé.