Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wed 5th Feb 2025 07:04

Rapport de mission S01E25

by Picolo Lozier

Après quelque jours de repos. Me revoilà dans les cartiers du Capitaine. Cette fois, nous devons agir sur une information pour libéré "La bouche" Une créature qui permettrai de communiquer avec les Myconïdes. On nous dis aussi qu'il faudrait passé a droite.
 
Pour cette Expédition j'ai la chance d'enfin rencontré celle que tout le monde appelle chef, Linnea, une Gnome druide avec une affinité pour le feu. Elle semble être ébranlé par la désertion de Ryoh. Mais je comprends pourquoi les membres de la dernière garde là respecte. Elle nous a été d'une grande utilisé pour d’orienté dans les marais. Ensuite j'ai fait la connaissance de Karrion un theiflin qui semble avoir beaucoup d'expérience dans la région. Il est une bonne source d'expérience pour ce qui se passe dans la région. Un Eladrin nommé Reldan c'est aussi joint a nous. Un archer avec un penchant pour les points faible de l'ennemie, ne lui tourné pas le dos. Et le dernier et non le moindre Barnaderi, Un humain guerrier avec une énorme épée. Ne pensé pas qu'il est simple d'esprit. La manière qu'il a de manier sa lame démontre une intelligence supérieur sur la manière de la manier.
 
De retour dans les marais. Et une nuit de plus au près du feu. Linnea et Barnadero on posés des pièges pour la nuit. Ils sont tout deux des experts, car ils ont attrapé un Maïhiwati infecter de lierrefroie. C'est pauvre petite créature semble trop aimer les plantes et se font prendre a tout coup. Il va falloir en sauver un pour qu'il fasse comprendre au autre de s'en tenir loin. Fait intéressent, Les Maïhiwatis semble bien comprendre qu'il faut détruire le lierrefroie, un fois que le lierre est après eu. Plus important que leur vie même. Ceci m'intrigue au plus au point. J'ai vu dans mes voyage des magiciens qui utilisais leur familier comme éclaireur pour déclencher des pièges dans égard pour leur familier. Ils font simplement en conjurer un autre... Es-ce la même choses pour les Maïhiwatis ? Fin de la parenthèse. Bref un fois que le premier Maïhiwati pris feu les 2 autres se sont joint à lui pour détruire le lierre et eux à la fois.
 
Le lendemain nous sommes arrivé a l'endroit indiquer. Un trou dans la terre. Nous somme reste à observer quelque instant pour remarquer que des myconides corrompus semble entré et sortir de l'ouverture. Ils sont très rapide. Mais nous n'avons aucune idée pour quel raison ils entrent et sortent.
 
Une fois entré a l'intérieur nous allumons un feu pour couvrir notre retraite, car les myconides chancreux n'aime pas le feu. Nous décidons d'aller a droite. Même si nous sommes tomber dans un piège nous avons fait du bon travail d'éliminé ces mort vivant. Avec un peu de tactique et une exécution sans faille nous avons détruit plusieurs Goule Gloutonne et d'autre petit mort vivant vert.
Note sur les Goules Gloutonnes : Leur griffe on un poison paralysant. Et si il mettre leur 2 mains sur vous, ils tenteront de vous démembrer. Quoi qu'il en soit tenez vous loin de leur griffes.
 
Note sur l'entré : bien examiner comment vous pouvez utiliser le terrain pour avoir un avantage tactique. Et maintenez cet avantage à tout coup.
 
Suite à l'élimination des morts vivant, nous avons continuer l'exploration et découvert un ravin. De l'autre coté semble vivre les myconides chancreux. Un lanceur d'alerte nous a vu, et lancer l'alarme. Nous avons du rebroussé chemin. Heureusement car les myconides chancreux retournais vert le nid pour répondre à l'alarme.
 
Le retour au capitaine nous lui avons fait notre rapport.
 
Note pour ceux qui s'y retournerons : quelque chose pour franchir un ravin de 15-20 pieds. Si possible affaiblir leur force en empêchant ceux qui sorte de revenir ou d'avoir un moyen de les retenir a l'entré. Faire attention au sonneur d'alarme