Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
8 de juillet, 36 TE

A Ludivine Auralé

by Furieux d'Haltan'Ankor Régimbald BrilleEnclume

Ma très chère Ludivine,
 
Il me semble qu’il est loin le temps ou nous vivions simplement au Puit. Je faisais de la forge le matin pendant que vous faisiez vos trucs de rinn. Puis je venais vous donner un coup de pouce à la soupe populaire alors que vous écoutiez les palabres des [pauvr] bonnes gences.
 
Je suis bien conscient que vous avez beaucoup à faire, ou plutôt à refaire du côté politique si nous voulons [botter les fe] arrêter Manfreb. Je veux simplement vous dire que nos discussions derrière le comptoir de la soupe populaire, ou à la Tanière, me manquent beaucoup.
 
Les bonnes nouvelles sont que j’ai nous avons réussi à convaincre les Administrateurs de nous aider et de nous envoyer 100 broyeurs. Les détails de l’entente pourront être transmis par Fahab.
 
Alors que j’écris ces mots, nos amis Fahab, Billy et Aroxan vont quitter demain, par bateau, gracieusement offert par l’Administratrice Roc’solide. Nous avons réussi à aider les Broyeurs et la cité, en combattant une créature de légende, malgré tout, il a de forte chance qu’il en ait davantage dans les profondeurs de la ville, ce qui me rend inquiet. J’ai espoir qu'après avoir réglé les problème de Sombrempt, et renvoyer les broyeurs, que le Puit de l’ours puisse contribuer de quelque façons pour aider mon peuple.
 
Si vous recevez cette lettre des mains d’Aroxan, je présume qu’il vous aura déjà mis au courant de ma situation, sinon notre bon ami il’yel vous aura peut-être déjà rencontré et parlé.
 
Bref, j’ai besoin de prendre du temps ici, chez moi. Je ne peux pas être assez compétent pour être efficace actuellement. Je dois faire le point, et me recentrer. Je ne peux point vous faire de promesse sur combien de temps cela prendra.
 
Donc je vais devoir rester en Haltan’Ankor pour un certain moment. J’aurais voulu te vous le dire en face, mais …. bref.
 
Je souhaite ne pas trop vous décevoir avec ma décision.
 
Nous nous reverrons bientôt, si Moradin, et si vos 8 en décident ainsi.
 
Au revoir
 
Votre dévoué Regimbald BrilleEnclume