Un Général pour les guidés tous, et dans la légende les liés by Régimbald | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
03 Sombrempt 36TE

Un Général pour les guidés tous, et dans la légende les liés

by Furieux d'Haltan'Ankor Régimbald BrilleEnclume

03 Sombrempt 36 TE
(17 avril 2024, Épisode 97)
 
Bonjour môman, j'espère que tu va bien. Sombrempt est commencé, et je peux te dire que les humains du Puit de l'ours on beaucoup de chance de m'avoir a leur côté, ainsi qu'une centaine de Broyeurs sous mes ordre. La guerre fais rage et grace a moi et mes Broyeurs, nous contrôlons la situation. Le grand Général Théobile m'a d'ailleur demandé personnellement de leader un petit groupe dans la foret pour un mission spécial, récupérer et saboté un contingents de mort vivant qui transporte des ravitaillements. J'ai amener avec moi des nouveau amis. Ils sont un peu bizarre, mais des bon combattant, un saurien femelle nommé Sara la souriante (elle sourie surtout quant elle tue des mort vivant) et un autre saurien non femelle qui s'appel Donté le rinn. C'est dure a croire qu'il prie les même dieux que Ludivine. Ha, d'ailleur Ludivine viens aussi, elle connait le chemin par lequel le convois est passé. Il y a aussi un elfe blême, tres blême, j'ai pas eu l'occasion de lui parler beaucoup, mais il semble un combattant aguerri lui aussi.
 
Mais avant de partir pour la mission, nous avons eu droit a un scène disons... un peut inhabituel. Le saurien Donté a demander le saurien Sara en mariage. C'est la que j'ai appris que Sara la souriante était en fait une femelle. C'est que ces pas évident avec les autres races de savoir si ils sont femelle ou mâle. Ca me rappel le jour ou j'ai appris que les elfes sont pas tous des femelles, mais ca ces une autre histoire. Contrairement au mariage nain, qui dure un petit 16 jours de festivité, la ca na pris en gros que une heure, et y a même pas eu de bière. Mais bon, comme ils étaient déja inséparable, je présume que sa changera pas grand chose a la dynamite du couple lézard.
 
Nous sommes donc parti dans la foret sur les trace de chariot. Nous avons dû affronté une pette bande de mort sur le chemin, vite fais bien fait, a par le fait qu'une de ces saloperies a ôsé me griffé et détruire un des mes plus beau tatou de Thundrin Barbelame. Je vais devoir le faire retouché. Je vais le faire faire encore plus beau, plus légendaire.
 
On a continuer de suivre les traces laissés par les roues de charrettes, jusqu'à ce qu'on entende au loin des voix et des bruits. J'ai pris la décision de foncé dans le tas, les prendre par surprise en attaquant rapidement et puissaement. Les sauriens se débrouilles bien, se sont des bons combattants. Sara est un peu mal a droite mais fini par faire qu'une bouché des ennemies mort vivant. Je sais pas si les sauriens se nettoie les dents...... l'elfe blanc, Vorm se débrouille pas mal aussi, il inflige des grandes blessures, il m'a bien aidé a terrasser le grand chevalier maudit, mais c'est moi qui a eu le coup final, en lui éclatant la mâchoire de mon crane de Solathil.
 
Alors que les autres aspergeait la charrette empli de ghoul... a oui, il y avais une charrette rempli de ghoul. on m'envoyait fouiller la tente du chef des méchant pour trouver des information crucial pour la guerre, ce que je fis avec brio. Je vais donnez les doucement a mes collègues générals.
 
Comme nous étions proche du Puit de l'ours, nous avons envoyer les sauriens et l'elfe blanc en ville pour se reposé. J'aurais bien aimé voir la tête de Dalton quant il vont lui demander des lune de miel. Durant le retour Ludivine semblait . Puis moi et Ludivine nous somme reparti pour le fon, car ils ne peuvent pas se passé de nous trop longtemps. Ludi a été chercher son cheval, une belle bête mais je comprend pas pourquoi l'appeler paxtiseur. Lors du retour, Ludivine semblais un peu contrarier. Elle crois que les 8 lui ont envoyer un message ou je ne sais pas trop quoi. Pourtant je n'ai vu aucun message.
 
Sur ce je retourne bientot au prêt des Broyeurs, il ne faudrait pas qu'ils leur arrive quelque chose pendants mon absence, ca pourrait me retombé sur le nez.
 
Au revoirs môman, prend soins de toi