Journal de Kaski #4 by Kaski | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 27th Sep 2020 09:37

Journal de Kaski #4

by Kaski Valorian

Une nouvelle aventure commence. Je me sens prêt cette fois. Nous retournons dans le village des araignées. Un autre groupe aurait fait le ménage. Nous voulons poursuivre nos recherches et découvrir ce qui cause la maladie de la foret. Nous voulons également poursuivre l'exploration jusqu'à la chaîne de montagne au sud de la Nouvelle-Audarque. Nous avons croisés, sur notre chemin, la plus grosse menace que je n,ai jamais eu a affronter de toute ma vie­. Une volé de faucon de sang s'est mise a notre attaque. J'ai bien faillit y laissé ma peau. A comparer de ces volatiles monstrueux, les araignées géantes et les orcs passent pour des enfants de cœur!
 
Par la suite, nous avons passé une nuit tranquille autour d'un feu de camp. Nous n'avons été déranger par rien d'autre que la chaleur environnante. Le lendemain, nous avons atteint le vieux villages prisonnier des toiles et avons constater que tout ce qui se trouvait la bas était bien mort. La faune semble reprendre son cours normal, mais un nouveau prédateur inconnu serait apparut suite a la disparition des araignées.
 
Nous avons pu étudier un peu la flore et cette maladie qui la ronge. Après des recherches un peu plus poussé nous en somme venu à la conclusion qu'un esprit probablement féérique ou démoniaque corromps la terre en son image. Cette créature est une menace pour nous et deux choses sont certaines. Elle nous combattra en utilisant la maladie comme arme principale. Nous ne pourront pas non plus avoir une ferme adéquate en ces terres tant que cette chose y réside... Une dernière chose que je trouvais suspecte est que le domaine de l’araignée était aussi infecté. Est-ce que ces 2 créatures sont alliées ou est-ce que la créature inconnu est assée puissante pour que l'araignée ne tente pas de s'y opposer?
 
Le lendemain, la brume se leva a notre plus grand effrois. Nous avons tout de même décider de poursuivre notre investigation. Nous avons suivit le câble de toile d’araignée qui se dirigeait vers les montagnes jusqu’à ce que celui-ci déroge de la route. Comme la brume était présente, nous avons décider de ne pas quitter la route. Nous avons finalement fait face a un groupe de mort vivant. Ils nous ont attaqué sans hésiter et communiquais entre eux en langage Abyssal. Ils portaient sur leurs armures le symbole des deux montagnes et utilisait des armes en fer forgé. Ces morts sont jusqu'à présent les créatures qui montrait le plus de signes de civilisations parmi toutes celles que j'ai rencontré dans ce continent.