Journal de Kaski #6 by Kaski | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Kaski

Journal de Kaski #6

by Kaski Valorian

Une autre aventure commence en ce jour! Aujourd'hui j'ai eu des visions de difficultés. Je prévoit de violent combat. Les changements apportées depuis l'arrivé des bateaux commencent déjà à paraitre. Les routes sont belles, des soldats sont présents dans les campement. Vraiment, je crois que notre travail a porté ces fruits.
 
Nous avons un groupe téméraire encore une fois mais je ne vois pas le mal de nous pressez. Notre groupe est ainsi tombé à la merci de la chaleur. Certains ont eu des coups de chaleur. Pour ma part je m,en sortait bien durant la première journée.
 
Les problèmes ont réellement commencé quand nous avons été attaquer pendant la nuit. Une escouade de 7 Ankheg nous a pris d'assaut durant notre sommeil. Wurrzaf s,est gâter sur ces créatures. Il y a quand même eu un survivant qui s'est échapper. J'ai ensuite pris l'initiative d'envoyer Charles IV en reconnaissance pour retrouver le nid. Nous avons finalement marqué des indications qui indique l'emplacement approximatif de celui-ci sur le bord de la route. Peut-être une autre expédition pourra s'en charger.
 
Après une autre journée de m,arche nous avons finalement atteint notre destination. Une petite forteresse aux abord d'une ville se dressait devant nous. La tour était remplit de mort vivant. Principalement des zombies et des squelettes sont tombées sous nos coups. Cela dit, la potion de clairvoyance que j'ai consommer nous a indiqué la présence de goules et de wight. Ils se sont réfugiées aux étages supérieur de la tour. Nous avons explorer le sous sol. Il y avait un cristal dans une fosse piéger et garder par un énorme cube gélatineux. Cette chose aurait pu nous faire bien du mal. J'ai du révoquer Charles afin d,avoir un compagnon plus adapté a l’environnement sous marin. J'ai invoqué Charlot la pieuvre! Il est mort 15 secondes plus tard. voila un 20 couronnes perdu pour moi...
 
Quoi qu'il en soit après toutes ces péripétie nous avons brisé le cristal de cette structure. Un visage nous est alors apparut nous disant les mots "Des intrus!" en abyssal. Le cristal devait servir a un rituel de communication que nous avons détruit. Les restes de ce cristal ont été rapporté à Nouvelle-Audarque.