Expédition 1: Ces terres sont folles. by Ulril | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 14th Feb 2022 02:39

Expédition 1: Ces terres sont folles.

by Ulril Whisperspell

(12 Février 2022 Episode 163)
 
On m'a indiqué que faire un journal au retour de mes expéditions pourraient apporté une illumination sur certaine chose que j'ai pu voir, qui pouvait être intéressant de rapporter aux autres membres de la "guilde".
 
Ma première expédition dans ces nouvelles terres fut des plus, intrigante, captivante et effrayante en même temps. La destination? Les ruines à l'Est de la ville, populairement appelé les Ruines Arachnides.
Je ne savais pas ce que nous allions affronter, moi et Leshanna. Nous étions accompagné de Sylvar le sois disant chef de cette expédition, Dissidiam (pardonnez si j'ai fais des fautes ici), un puissant magicien du nom de Yewin, Charles Le brun, fier représentant de la ligne paladine.
 
Je m'attendais à beaucoup de surprises durant notre voyage, mais pas à ceci. Nous avons été pris par surprise par une horde de serpents géants. Je ne savais pas quoi faire honnêtement, alors j'ai improviser. Nous nous en sommes sortie sans trop de problème, quoi que avec quelques blessures mineures.
 
Notre première nuit, par contre, ne fût pas vraiment des plus reposante. Le dome que maitre Yewin avait incanté pour nous protéger de mère nature fut dissipé par une créature étrange. Grande, puissante sur pattes. Elle avait 4 bras, dont 2 plus petits, qu'elle se servait pour faire des sorts. Les 2 autres étaient puissantes, armés de longue griffes accérés. Sa peau étaient d'un gris très foncé, ses cheveux long et blanc comme de la neige. Elle avait un visage très animal. C'était un démon. Première fois que j'en rencontrais un, et je dois dire que...j'étais plutot fasciné plus qu'effrayé. Il désirait discuter, savoir ce que nous faisions ici, dans les terres de sa maitresse.
 
J'aurais bien voulu lui parler d'avantage, les informations auraient pu nous être utile, Mais au lieu de ça, Ce Sylvar a tout simplement déclaré que la discussion était terminé et passa a l'action. Le démon avait dit la vérité, il n'était pas seul. Des araignées blanches et géantes sortirent du néant, nous attaquant de toute part, ces arachnides pouvaient disparaitre et réaparaitre comme par magie Ma douce fut écrasé par ce démon, mais l'un des chevalier, je ne sais plus lequel, la réanima grâce à sa magie.
 
Nous avons réussi à vaincre toutes les créatures, et sur son lit de mort, le démon déclara ceci: "Chaque morts, chaques gouttes de sang versés est pour la maîtresse." Qui est cette maîtresse? Nous avons continuer plus profondément dans la ruine, et nous avons découvert la place public, et effectivement elle était public et peuplé. Des toiles d'araignée partout, des dizaines et des dizaines de petites araignées, des plus grosses, un autre démon comme celui que nous avons rencontré auparavant, et 3 créatures arachnides avec des torses plus humanoides, étaient prosternés devant une Gigantesque Araignée. Le haut du corps de celle-ci était humain. Une femme. Elle était gigantesque, portant des vêtements plus que révélateur, un diademe sur la tête. des cheveux de neige...
 
Elle discutait avec les autres créatures en Sylvestre. Comment j'ai fais pour ne pas me faire capturer ou me faire prendre? un Familier a ses avantages.
 
Ces paroles parlaient principalement de l'arrivée. L'arrivée de quoi? de qui? La gigantesque Araignée disait à ses sbires de continué de versé le sang de tous ce qui trouvait dans les alentours, elle avait besoin de sang, plus....beaucoup plus. De derrière elle, venant d'une crypte, un rugissement retentit et en sortant une autre Araignée géante. Mais elle semblait minuscule près de celle qui dirigeait. Elle la caressait comme si elle n'était qu'un animal de compagnie.
 
Elle lui lança ses mots: " Aller va, va remplacer tes soeurs".
 
Plus le sang sera verser sur ces terres, plus celle qu'elle désire appeler sera rapide à arriver. Cette Maîtresse ne semble pas se soucier de ces sbires, et plus nous les tuerons, pire ce sera. Il faut éviter cette région.