Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Fri 14th Feb 2025 01:12

Cher oncle

by Louis Dupré

Les notes de Louis ont été mit dans son livre magique, ces notes ont été directement envoyé à son oncle Étienne et par la suite, les mots se sont effacé en ne laissant aucune trace.
 
Voici comment Étienne reçoit ces informations.
----
 
Cher Oncle,
nous sommes le 1 aout l'an 36, j'étais au temple lorsque j'ai aperçu Arsène et Brennis discuter subtilement dans les couloirs,
Arsène cherchait un groupe pour investiguer sur un groupe de l'armée des morts. je me suis intégré a leur groupe ainsi que Armand et Wilfrid ce sont joint au groupe.
 
Nous sommes partie à la Guilde pour récolter plus d'informations pour la mission d'Arsène.
Suite a de longue discussion, nous avons quitté les lieux pour aller voir le lieu ou deux membres de la guilde ont été assassiné par des membres de l'armée éternel. (information qu'Aroxyan et Ludivine ont partagé)
les deux membres de la guildes auraient trouvés des ruines lors de leur expédition, ces ruines semblent important pour l'armée éternel et ils ont trop partagé d'informations ce qui leur a mis une cible dans le dos.
 
Aroxyan et Ludivine semblent parler aussi d'une personne qui louche, qui aurait un lien avec l'armée éternel.
 
Lorsque nous avons été au lieu ou les membres de la guilde ont été assassiné, j'ai été discuté avec les passant et les villageois et l'un m'a mentionné avoir vu un homme qui avait la description (de l'homme qui louche). les autres membres du groupe ont ressentis une énergie très anormale mais puissante.
Par la suite, le groupe a décidé d'aller dans un autre lieu ou il aurait eu des crimes semblable.
 
encore a ce moment, j'ai été voir les gens autours et les seules informations que j'ai récolté était :
plusieurs personnes sont morts ici, plusieurs personnes ont été engagé pour protégé ces lieux mais ils ont tous été assassinés
 
Suite a d'autres investigations, les membres du groupes ont encore ressentis la mauvaise énergie et nous avons réussi a retrouver le bâtiments qui émane cette énergie,
le bâtiment fait partie du secteur dirigés par les elfes Bérréo. Le bâtiment semble être une taverne dans les délabres. Le tavernier qui semblait être envouté, sur l'automatique. après quelques instant, le groupe la assommé et on a prit la trap pour aller dans le sous sol et c'est la que l'on remarque une taverne caché.
 
Dans cette taverne caché, il y avait des humains, des ghouls, des spectres,des soldats, des hérétiques et un magicien.
 
après un dur combat, le groupe ont trouvé des traces d'une personne qui a quitté avec un Object dans ça chambre et sait téléporter hors du territoire. (je soupçonne l'homme qui louche)
 
L'armée éternel était dans ce lieu pour découvrir comment ouvrir une porte fermé avec un glyph.
 
après quelques moments et que Brennis sait approché de la porte, sans avoir eu besoin de plus d'investigation, juste s'approcher et une voix grave et condescendant nous demande qui nous sommes et nous a ouvert la porte.
 
Dans une pièce sécurisé avait un Elfe,
il se nomme Erebor et il sait enfermer pour pas que les morts vivant prenne possession de sa magie et ces pouvoirs.
il était un maitre avant même que l'on crée des lois. il semble être un adepte de la nécromancie
 
J'ai demandé à Erebor qui était la personne qui a fuit et il m'a répondu : un homme haut gradé a fuit comme un lâche et a utilisé un objet magique qui lui a permis de quitter les lieux. il n'est surement plus en ville.
 
après avoir discuté avec Erebor, nous sommes revenus au temple, et j'en suis très heureux.
 
j'espère que tout va bien pour toi et que je pourrais te voir bientôt.
 
Louis
 
---
Voici quelques informations que nous avons récolté durant l'exploration.
 
il y a un mage hérétique qui doit être détruit, qui fait des sacrifices des levantin et dans l'armée éternel.
il y a eu une mission de la ligue et des gens ont été meurtrie par les gens de l'armée éternel
il semblerait que Charles Menfred a manipuler la ligue aussi
 
 
 
Erebor dit qu'il ne permettra pas à l'armée éternel de mettre la main sur sa puissance et sa magie et ceux des touatas. (Ils sont venus chercher une magie qui permet de relever des monstres ''colosse'')
Erebor va nous envoyer une personne que l'on reconnaitra s'il veut prendre contact avec nous.
Erebor semble étonné, inquiet et consterné quand nous avons mentionné que nous avons retourné dans le passé.
il dit que la personne qui aurait fait le retour vers le passé devrait avoir un catalyse pour lui donner la puissance.
Dans ce futur, ils ont réussi a voler la magie d'Erebor.
 
---
L'armée éternel souhaite possédé la magie capable de réanimé un touata
nous avons entendu dire de la part des membres de l'armée éternet : leur maitre est, Le monarque, il arrive et ne laissera que des ruines et des braise qui s'éteindront, ne laissera que des cendres derrière lui et a tout ceux qui s'opposeront à lui. il est le premier mort, il ne la jamais été, il est le fils de l'ombre qui plane, il est celui qui n'est pas mort.
---
Erebor sait ce qui est un Touata :
Les touata, le premier peuple, il …. est originaire d'octone et toi, toi et toi (sauf brennis) vous êtes leur descendent sur la télurie, ils ont fini par disparaitre. Le memfred a trouvé le mausolée des touata et le rallier a sa cause.