-5- by Fahad | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Sun 20th Aug 2023 06:58

-5-

by Fahad Di'Liel

Le juge Conrad a fait passer un message. Déjà terrifiant de loin, il l’est encore plus lorsqu’il nous regarde à un pas de distance. Certain mage peuvent voir dans les yeux de leurs animaux, je me demande si le juge peut nous regarder de cette façon?


Mise en garde donnée,
Homme écoute, choix incertains,
Destin en balance.

Un juge, une mise en garde, des inconnus, un marché.


Tout juste de retour à la grange, Regimbald mentionne qu’au matin nous devons nous rendre à la Tanière pour manger avec les autres et discuter de certaine chose. Nous avons parlé de plusieurs sujets en passant d'un feu de grange à la porte arrière des contes de fae. Nous avons de nous séparer aller chercher de l'information à différent endroit en ville pour gagné du temps. Aroxyan, Emerion et Willybald ont été voir au porte de la ville questionner des gardes pour avoir des informations sur un possible archer "vert". Ludivine et moi même avons été voir le juge Conrad au sujet d'ancien brigand qui serait flétris.


Conrad nous confirme que les brigands ne sont aucunement flétris. Les sorciers manipuleraient les brigands pour les tenir en bride. Le juge semble m'avoir donné une mission, de protéger le marquisat de ses ennemis. Il m'a bien fait comprendre le message en s'approchant et mis une main de fer sur mon épaule.
Une main qui doit avoir soigné des blessures du marquis lors des dernières guerres!


En route vers la clairière, nous avons exploré un endroit où des brigands aurait été tuer et une piste qui s’éloigne vers la rivière. Nous sommes retournés à la clairière en premier lieu. Un demi-orc gigantesque et un homme à capuche était en discussion dans la clairière. Du nom de Charle-Brun et un certain Vroggakt. Ce dernier avait très peu de mot si on le compare au demi-orc. Aroxyan semblait connaitre Vroggakt car il l'a appelé "tonton" et que l'homme lui a tendu des morceaux de pain et à fait mention d’une d'une coutume de partage de pain. Emerion nous a mentionné que Charle-Brun était un pionnier et fondateur de la confrérie, que celui-ci n'a pas réfuté. Après avoir échangé comme des personnes civilisées avec le demi-orc quitta l'endroit sur un destrier doré gigantesque. Les deux hommes nous on dit avec des mots différent qu'il existait une solution au problème de la clairière, une sorte de marché doit avoir lieu.


Nous avons retourné sur nos pas et avons suivie la piste qui mène à la rivière. Comme la piste était vielle de quelques jours, nous sommes retournés à l'auberge pour une nuit bien méritée. À l'aube, nous somme aller au Kelline, là où la piste mène et elle mène au campement des brigands. Après avoir vérifié les différentes options qui s’offraient à nous, nous avons pris un groupe en embuscade pour leur parler. Un chef de groupe écouta très attentivement Ludivine leur proposer une rédemption et tous on accepter de se rendre.
Arrivé en ville, les prisonniers nous font mention que La Cane à maintenant une cane qui émane de la brume acquis tout récemment.
Elle aurait été sculpté par un sorcier et béni de celui qui boite lui même. Ils nous mentionnent aussi que Hugues aurait un rang supérieur au sorcier. Il tuerait les brigands, simplement pour montré sa force et mangerais même ses victimes pour acquérir plus de force ou de pouvoir. Hugues et La Cane pourrait être une menace importante avec Sombrempt qui approche à grand pas.