Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Bjorkus Des ours de la nuit

C'est Un Départ!

by Bjorkus

Le titre de Chef Chasseur, je ne l'ai jamais voulu. Je vois plus grand! La place de chef, mon frère peut se la garder. Je veux combattre des créatures plus grande et plus féroce que les animaux de la forêt.
 
J'en ai fait part, au paternel. Il m'appuie dans ma voix. Je ne l'aurais jamais cru. Je trouverai une quête pour m'épanouir. Quelque chose pour me prouver que je suis capable d'aspiré à plus grand que "Chef Chasseur". Je partirai en Nouvelle-Sarnale et je trouverai des gens qui auront besoin de mes services. Je veux que l'on me reconnaisse partout où je passe. Je veux que l'on parle de moi encore dans 100 ans. Et qui sait je fonderai peut-être ma propre organisation de mercenaire.
 
Les préparatifs de mon départ vont bon train, pour être certain de na pas faire d'erreur. Mon père me fait combattre des barbares qui son considérer être de bon combattant. Avec un peu de mal, je réussi l'épreuve. Mon père ne s'attendait pas à ce que je réussisse, mais était certain de ma détermination. Il m'emmena sous une tente de la tribu. Celle que personne n'entre. Là y est installer plusieurs râteliers. Dont un avec plusieurs hache à deux mains. Il en prit une dans ses mains.
 
Mon père : Fils voici la Grande Hache du Pèlerin. Elle est dans la famille depuis plusieurs générations. Nous étions un peuple nomade, à l'époque. Maintenant, nous nous sommes sédentarisé. Je suis fier que tu prennes la voix tracer par nos ancêtres. Cette Hache est maintenant tienne. Que tes voyages apporte gloire et honneur à la tribu.
 
Moi : Je m'en montrerai digne père!
 
Je sortie de sous la tente en brandissant ma nouvelle hache par dessue ma tête, avec un air triomphant!
 
Moi : RRRROOOOAAAAR! Pour La tribu DES OURS DE LA NUIT! JE ME MONTERAI DIGNE DE VOUS ET DE LA TRIBU! JAMAIS JE NE METTERAI UN GENOU AU SOL! JE SUIS UN FIER BABARE DES OURS DE LA NUIT! RRRRROOOAAAAR!
 
La tribu se rassemblant autour de moi. Nous hurlons à l'unissons. Nous buvons l'hydromel qui coule à flot une partie de la nuit.
 
À l'aube, la coutume veut que je quitte le village pendant que la tribu dort encore. Cela m'apportera bonne fortune et guidera mes pas dans mon périple. Je quittai donc le village en me retournant, avant de ne plus le voir du tout, la tête haute.
 
J'arrive, en fin de journée, dans un village côtier. Il y a une auberge où je passerai la nuit. Je ne sais pas du tout le chemin que je vais prendre à ce moment du voyage. La seul chose que je sais, c'est que je prendrai le bateau d'ici pour me rendre à ma destination.
 
----------------------------------------------------------------------------------------------À Suivre------------------------------------------------------------------------

Continue reading...

  1. Les Rites de Passage
    Bjorkus Des ours de la nuits
  2. C'est Un Départ!
    Bjorkus Des ours de la nuit
  3. Arrivé en Nouvelle-Audarque!
    Bjorkus des Ours de la Nuit