Arrivé en Nouvelle-Audarque!
La traversé de l'océan ce passa à merveille. Avec un peu d'huile de coude et de bon marin, c'était du tout cuit! J'ai apprit à connaitre Wilfrid durant la traverser. Il avait beaucoup de gens qui semblait s'entretenir avec lui, mais personne ne semblait hostile. Nous sommes arriver en Nouvelle-Audarque le 15 Juillet.
C'est là que nous nous sommes séparer lorsque nous avons débarqué du navire. Wilfrid parti donc de ce côté et moi je visiterai cette étrange cité. Il y a des gens partout, des Elfes, demi-elfes, humains, nains. drake. Petit, gros, grand ou mince. Le plus étrange, il n'y a pas de guerre ou de bain de sang. Les gens se respecte et on une étrange façon de parler. Je dois me trouver un auberge pour me reposer. J'ai clairement besoin d'un verre pour me détendre.
J'ai trouver un auberge, quand même facilement. En plus, voisin de ce qui semble être une taverne. Étrange le nom de la taverne, "La ligue Solidaire". Je me prends donc une chambre à l'auberge et je me rend à la taverne. Oh mais qui voilà, mon nouvel ami Wilfrid y rentre. Lorsque j'entre, je remarque que comme à l'habitude que sa soit à Kayros ou ici. Je me fais dévisagé et regarder avec dégout. Simplement Wilfrid qui a l'air heureux de recroisé mon chemin. Il parle à un homme à l'air grave. Dans la taverne il n'a pas de gens autre qu'un enfant blondinet qui lit un livre assis à une table. Depuis quand les enfants viennent dans des endroits comme ici. Même dans la grande forêt de Kayros, les enfants ne prennent pas d'alcool avant d'avoir passer le Rite de Passage. Wilfrid vient alors me voir et me présente à son interlocuteur. Un certain Maalosi Latasi, il n'a pas l'air d'un tavernier. Dans quel genre d'établissement j'ai abouti.
M.Latasi nous amène à une table et m'informe qu'est ce que "La ligue Solidaire". Voilà ce que j'avais besoin. Un endroit comme ici pour me rendre utile et prouver que je suis un bon mercenaire. Il m'informe que pour devenir membre de "La ligue" qu'il y a 2 moyens. Le première est de payer 50 Couronnes d'or, ce qui n'aime pas trop, et la deuxième est d'accomplir une mission/quête pour la ligue, ce qui est la meilleur option selon lui, puisque nous montrons ce que nous sommes capable de faire. La deuxième option est en effet la meilleur option d'après moi. Après avoir donné mon accord pour accomplir une mission, deux personnes entre dans l'établissement et Maalosi n'a pas l'air très heureux de les voir.
Un grand chauve bien habillé, si j'ai bien compris, son nom est Marius Mont....., aaaah je n'ai pas compris le reste. Il est accompagné par un ancêtre, ils ne semblent pas très fort, mais très puissant. Deux nobles encore. Les deux parles avec M.Latasi et l'homme chauve ouvre sa chemise et une lettre en sort sans qu'il ne la prenne dans ses mains. "Wow, un magicien de foire" je me dis alors dans ma tête. Ca n'a pas l'air d'avoir plus à personne sauf à moi.
Maalosi lit alors la lettre et vient nous voir avec les deux. Il l'est invite à se joindre à nous pour que l'on discute. Il nous informe qu'il y a une missive à livrer au juge Conrad Terre-Verte du Marquisat de L'ours. Que ca ne serait pas une mission très dangereuse, mais que ca serait suffisant pour faire partie de la ligue. La mission a été Sponsorisé par Théophile d'Oralée et nous devrons rester discret et subtile. Plus facile à dire qu'à faire, moi et Wilfrid sommes grands et ce dernier est bien habiller, mais moi je ne suis pas très habillé pour être discret dans un ville comme ici.
"QUOI? UNE MISSION DISCRET AVEC UN GRAND AVEC UNE ARMURE BRUYANTE ET SANS MOI" cria alors blondinet.
Marius : Ah c'est vous Arsène.
Arsène : Marius, ca fait longtemps.
Ils se connaissent et sans aucune invitation blondinet prend place à notre table. Et nous informe qu'il nous accompagne. Tant mieux, plus on est de fou plus on rit, mais pour la discrétion on repassera. Quel belle équipe, un ancêtre, un enfant, 2 nobles et un guerrier. Ne juge pas avant d'avoir combattu avec eux. Mon père aussi est un ancêtre et j'aurais perdu contre lui dans un duel. C'est à ca moment que Maalosi nous quitte pour vaqué à d'autre occupation. Les 4 personnes avec qui je fais équipe ont tous de quoi à faire avant de partir. Je les attendrai donc. Wilfrid va vider son sac, car il a de la misère à marcher. Et les autres ont besoin d'aller chercher des truc chez le marchant.
---------------------------------------------------------------------------------------Rapport d'expédition------------------------------------------------------------
Nous sommes donc partie direction Le Puit de l'Ours
Nous avons marché 1h avant de se faire attaquer par une demi-douzaine de Drake dont 8 guerriers et 1 mage.
Ils n'ont pas pu faire grand chose contre notre groupe
Bilan
6 drakes ont été tuer par nous sur 8, tout les autres se sont enfui, le mage compris.
Nous sommes arrêté à Château-Lac pour nous reposer et sommes repartie le lendemain matin.
Nous sommes arrivé en fin de journée, avec une journée d'avance. Le juge Conrad Terre-Verte nous a reçu quelques minutes par la suite. Il lu la missive et nous a confié la mission de ramener à Nouvelle-Audarque une caisse contenant une arme appartenant à l'ennemi. Ils vont la préparer une calèche pour l'amener. Il s'attend à ce que les créatures de l'ennemi nous attaque. Arsène, Marius et Thadéus les ont déjà combattue et on nous conseille de nous munir d'eau bénite, car selon l'ancêtre, la seul façon de les tuer c'est avec de l'eau bénite. Donc départ demain matin. Marius m'a donné 2 eaux bénites.
En arrivant à la calèche, elle avait été décoré pour passer inaperçu. Arsène nous a demandé si nous ne devrions pas faire des leurs pour induire en erreur nos ennemi. Je lui ai donné un peu d'argent pour qu'il achète ce qu'il avait besoin. Une fois les préparatifs finit nous sommes enfin partie.
Nous avons traversé tout les villages jusqu'après Château-Lac. Entre ce dernier et Nouvelle-Audarque nous avons été attaqué par des sorciers. Ils étaient 4 jusqu'à ce que 1 tombe au combat par un coup bien placer de ma hache. Il y a un sorcier Volant qui est apparu, il était entouré d'éclaire. Il attaqua Arsène et Wilfrid, mais avec nos effort. Et l'aide d'une créature apparu durant le combat de je ne sais où. Nous l'avons mis en déroute, mais il saignait abondement alors s'il n'est pas mort, il n'est pas fort. Sauf s'il s'est trouvé un guérisseur expérimenter. Il s'est enfui laissant ses compagnons subir un sort funeste. Quelle honte? Un vrai guerrier ne laisse personne derrière et meurt avec eux. Aucune fierté!
Conclusion------------------------------
Le colis c'est rendu sans égratignure à destination. C'est donc Mission Accompli. Malheureusement, la calèche et son cheval ne s'en sont pas tiré. Je suis maintenant un nouveau membre de la Ligue Solidaire.
Bjorkus's Journal Ordered oldest to newest
-
Les Rites de Passage
Bjorkus Des ours de la nuits
-
C'est Un Départ!
Bjorkus Des ours de la nuit
-
Arrivé en Nouvelle-Audarque!
Bjorkus des Ours de la Nuit
Bjorkus Des ours de la nuits
Bjorkus Des ours de la nuit
Bjorkus des Ours de la Nuit
The major events and journals in Bjorkus's history, from the beginning to today.
Arrivé en Nouvelle-Audarque!
La traversé de l'océan ce passa à merveille. Avec un peu d'huile de coude et de bon marin, c'était du tout cuit! J'ai apprit à connaitre Wilfrid durant la traverser. Il avait beaucoup de gens qui semblait s'entretenir avec lui, mais personne ne sembl...
03:38 am - 24.12.2024C'est Un Départ!
Le titre de Chef Chasseur, je ne l'ai jamais voulu. Je vois plus grand! La place de chef, mon frère peut se la garder. Je veux combattre des créatures plus grande et plus féroce que les animaux de la forêt. J'en ai fait part, au paternel. Il m'appu...
03:39 am - 18.12.2024Les Rites de Passage
À l'âge où le poil commence à pousser sur notre poitrine et que notre barbe apparait. La coutume de ma tribu nous envoie passer 48 heures, voir plus, dans les profondeurs de la grande forêt de Kayros. Là où les animaux sauvages nous veulent comme e...
03:08 am - 18.12.2024The list of amazing people following the adventures of Bjorkus.
Social