Leadeur, Archéologue, Aventurière
Asya est née et a grandi dans une famille de chasseur. Elle habitait dans un village tranquille en bordure de foret sans histoire.
Un jour Asya était partie jouer en bordure de foret non loin du village. En rentrant chez elle vus de la fumée s’en dégager. Elle accouru alors pour découvrir son village totalement détruit et remplis de mort vivant. Elle réussit à survivre dans ce village quelques heures en se cachant avant d’être sauvé par un groupe d’aventurier et notamment un homme du nom de Raven. Celui-ci était un éminent archéologue et membre de la guilde. Voyant qu’Asya était la seule survivante, il décida de la prendre sous son aile. Ainsi il l’aida à remonter la pente après la perte de ses être chers, il lui apprit à se débrouiller seule, a se battre et en fis son assistante lors de ces mission de recherche Archéologique, l’emmenant avec lui au quatre coin du monde. Ainsi elle grandit et fini par rejoindre elle-même la guilde des archéologues.
Elle fit donc ces premières missions dans la guilde n’explorant que des temples déjà sécurisé par des aventuriers. Un jour son maitre Raven fut envoyé en mission. Elle n’avait pas eu de détail sur celle ci mais ne s’en était pas inquiété de prime abord. Malheureusement il ne revint pas de ces missions. Mais impossible pour Asya de savoir s’il était vivant ou mort. Impossible aussi de savoir quelle était la mission qui lui avait été assigné, les informations étant garder secrète pour une raison inconnue par la guilde.
Elle décida donc de se renseigner et découvrit que son maitre était parti dans la région d’Hiroyuki pour enquêter sur une ruine nouvellement découverte. Mais dont l’emplacement était aussi gardé secret par la guilde. Ne pouvant pas obtenir plus d’information sur son maitre, elle décida de se rendre elle-même sur place afin de le retrouver.
(Partie avec Chocolat)
C’est en cherchant son maitre dans une ruine proche du Xinyi qu’Asya tomba sur une petite fille. Ne comprenant pas vraiment ce qu’elle faisait là elle décida de la prendre sous son aile. La petite n’ayant apparemment pas de nom fut appeler ainsi car Asya lui avait tout simplement offert du Chocolat quand elle l’avait rencontré.
- Age
- 21
- Gender
- Femme
- Eyes
- Bleu
- Hair
- Rouge
Appearance
Mentality
Personality
Social
Social