Humaine, Ensorceleuse, Ancienne Voleuse
- Gender
- Femme
- Eyes
- Violet
- Hair
- Violet
- Height
- 1m57
- Weight
- 47 Kg
Appearance
Physical Description
Typée Keleshite, Inaya possede tout les atrait d'une femme du Katapesh. Ci ce n'est ces yeux et ses cheveux a l'étrange couleurs violette du a son lignage féerique.
Depuis un incident avec des cockatrice, elle porte en permanence des gant pour cacher son majeur gauche arraché.
Mentality
Personal history
Née dans la ville de Solku a l'est du Katapesh, d'une mère morte en donnant naissance, est d'un père dont elle ne connait ni le nom ni le visage, Inaya a passé la majeurs partie de sa petite enfance dans un modeste orphelinat.
Enfin orphelinat, c'est un grand mot, en vérité cela était plus un repère ou des bandits apprenait a des jeune a voler et a faire la manche pour eux, voir plus une fois que les jeune fille avait atteins un certain âge, mais Inaya était trop jeune pour comprendre ce qui se tramait et elle passa la majeurs partie de son enfance a attirer l'attention de pauvre voyageurs en faisant semblant de pleurer affins que ceux ci se fasse joyeusement dépouiller.
C'est a l'âge de 9 ans, qu'en jouant a cache cache hors de la ville avec ses amis, elle fini par se perdre dans le désert, après avoir marcher plusieurs heures et pleurer toute les larmes de son corp, elle fini, elle même ne sais comment par entendre une douce voix lui disant d'approcher. Suivant cette voix, ce seul espoir, elle fini par tomber sur une foret, tout ce dont elle se souviens de ce jours la est d'ailleurs cette voix cette foret et une immense joie. Et le lendemain, elle se réveilla dans sa paillasse comme si de rien était. Personne n'avait même la connaissance qu'elle s'était perdue, mais depuis ce jour, la jeune fille avait développer quelques étranges pouvoirs.
Quelques années plus tard, une tension commença a se faire de plus en plus sentir du coté d'Inaya, plus elle comprenait les conséquence de ces actes, et plus elle se détestait elle même ainsi que ses compagnons pour ce qu'ils faisaient. Surtout que les adultes de l'orphelinat la voyais de plus en plus comme une femme, et tous lui faisait bien comprendre qu'il serais bientôt temps qu'elle arête de ne faire que des diversion pour s'atteler a des chose plus productive.
Pour échapper aux stress de la vie qui l'attendais inévitablement, Inaya aimer vagabonder en ville, notamment du coté d'un salon de thé très luxueux, elle se disait que les propriétaire de ce salon eux avait surement assez d'argent pour faire ce qu'ils voulaient, toute ces dorure ses bonnes odeurs, ce confort, tout ça faisait rêver la jeune fille d'une vie ou elle même pourrait vivre dans ce luxe sans jamais avoir a faire quoi que ce soit d'humiliant ou de dégradant pour survivre.
La délivrance arriva bien rapidement après, lorsqu'un groupe d'aventurier dont l'un avait été dépouiller deux jour plus tôt déboula dans l'orphelinat, après quelques secondes, les aventuriers laissaient derrière eux un orphelinat saccagé et vide de tout ceux qui gérait cet établissement, seuls les plus jeunes ne furent pas mit en prisons, mais Inaya et certain de ces compagnons, trop jeune pour être considéré comme libre de leurs acte par les aventuriers et trop vieux pour être mit en Orphelinat furent laisser en ville, livré a eux même. Inaya était donc enfin libre, sans foyer et sans sous mais libre de faire absolument tout ce qu'elle voulait, ce jour la, elle se promit de plus jamais commettre d'acte dégradent tel que le vol ou la prostitution, mais pour commencer il fallait trouver a manger, elle se fut donc engager assez rapidement dans le salon de thé qu'elle admirait étant jeune.
Elle passa dans ce salon de merveilleux moment, malheureusement tout bon moments ont une fin, et celle ci pris place lorsque l'un des ancien dirigeant de l'orphelinat ayant pus payer sa dette la retrouva. Il était en train de monter une affaire, et commença a intéresser de près a la fille devenue femme, Inaya refusa toute ses offres, mais rapidement elle se rendit compte qu'elle commençait a être suivis, pire quelques temps après les patrons du salon de thé eurent un mystérieux accident, rien de mortel cela dit, mais assez pour faire comprendre a Inaya que le simple fait de rester ici les mettait en danger.
La jeune fille décida donc de partir, elle avait entendu parler d'une ville ou l'ont pouvait rapidement faire fortune Odarwan, ses anciens tuteurs ne pourrait surement pas la retrouver la bas, Inaya rassembla donc ses économie et ses affaires et sans un mot, elle paya quelques caravanier affin de rejoindre Odarwan ou elle pourrait être tranquille a nouveau.
Known Languages
Commun / Elfique / Gnoll
Personality
Social
Birthplace
Solku
Current Residence
Chez Oust l'aventurier magique
Honorary & Occupational Titles
Championne de l'arène d'Edigo
Championne de l'arène de Zastrasz
Héro du nouvel aube
Héro primal
Social
Birthplace
Solku
Current Residence
Chez Oust l'aventurier magique
Honorary & Occupational Titles
Championne de l'arène d'Edigo
Championne de l'arène de Zastrasz
Héro du nouvel aube
Héro primal