Canne-Epee-Lance-Flammes
Mechanics & Inner Workings
La canne-épée-lance-flammes est une canne en bois tout ce qu'il y a de plus normal d'apparence, mais elle comprend une épée en fer et un lance-flammes. Pour dévoiler l'un ou l'autre, il y a deux boutons sur le manche de la canne, l'un avec l'insigne du Lion pour le lance-flammes et l'autre avec l'insigne du Coq pour l'épée. Pour faire revenir la canne à son stade normal, il suffit d'appuyer sur le même bouton précédemment utilisé. Par exemple, si vous avez appuyé sur le bouton avec l'insigne du Coq pour faire apparaître l'épée, vous devez réappuyer sur ces boutons pour faire retourner la canne en son état normal. Les boutons ne font qu'un avec la canne et il est difficile de les distinguer du reste de celle-ci à moins d'avoir une vision et un sens de l'observation hors-norme.
History
La canne-épée-lance-flammes fut créée en l'an 665 ap. CE par un inventeur un peu fou qui aimait énormément mélanger plusieurs objets entre eux. Il s'arrangea pour trouver les matériaux bons marchés mais suffisamment de qualité pour qu'elle puisse bien fonctionner. Il venda les plans à un entrepreneur qui en fit 1000 modèles, mais ces derniers furent détruits en raison de leur dangerosité par le gouvernement du Royaume de Mécanistrie. Seuls une centaine ont pu être sauvé et sont détenus un peu partout dans le Royaume et un peu au-delà.
Item type
Weapon, Other
Creation Date
665 ap. CE
Destruction Date
665 ap. CE (pour 900 des 1000 modèles)
Rarity
Très facile à trouver dans les marchés, peut être aisément confondue avec une canne simple et même parfois elle est étiquetée comme une canne et les acheteurs ne s'en rendent qu'il s'agit d'une canne particulière qu'après achat. Souvent ils ne demandent pas à rembourser car il s'agit d'un bon moyen de défense.
Weight
2,5 kg
Dimensions
96x3 cm
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
That would be quite a surprise to to find your cane was a sword and flamethrower!