Orques Species in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Orques

Description : Les hordes barbares venues d'Ewigtundra sous la commandement des Titans étaient principalement des orques. Humanoides de grande taille, d’un aspect étrange pour les autres races, ils ont eu du mal a faire leur place parmi eux quand la paix est revenue. Malgré tout, la ruse des orques et leurs habilités physique leur ont permis de rejoindre la civilisation. Ouvriers tenaces, bouncers redoutables ou même hommes et femmes d’affaires acharnés, les orques qui ont quitté la vie de clan savent s’imposer rapidement parmi leurs rivaux. Toutefois, il reste encore beaucoup d’orques dans les Steppes qui vivent en clan, selon la Pensée Thargûniste, et choisissent une vie de simplicité volontaire.
  Apparence : De grande taille, généralement légèrement supérieure aux elfes et aux humains. Leur couleur de peau varie du gris au brun pâle, parfois jaune et même verte. Ils ont les cheveux et la barbe foncée, et une dentition prononcée. Les femmes ont l’habitude de se raser une partie de la tête, et même de colorer leurs cheveux de couleurs vives. Ils apprécient les tatouages et piercings. En ville, ils portent des vêtements très similaires aux humains. En terres sauvages, préfèrent les vêtements d’ouvriers ou de chasse.
  Longévité : 70-130 ans. Maturité vers les 25 ans.
  Origine : Orques sauvages vivent dans les Steppes Thargûn, mais les orques urbains se rassemblent surtout autour d’Aerenfolde, Sisolisco, Vintheralt et le Mont Dronzengrad.
  Talent Racial : Sens Primal : l’odorat de l’orque est développé, lui permettant de sentir l’odeur du sang, des bêtes et mêmes des différentes races de ce monde et de les reconnaitre. De plus, peut obtenir un indice de l’état mental d’un individu par l’odeur qu’il dégage (peur, hostilité, charme, etc…) Commencent avec un niveau 2 en Intimidation ou Survie, au choix.
  Nom : Fantastique, mais avec des consonnes et syllabes dures, graves. Pas de nom de famille, a moins de vivre en ville. Prennent alors un nom inspiré de leur géniteur ou génitrice. (Exemple : Dush, Lughrath Varikson, Yotul, Ghak Lubashdotir )

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!