Les Viceroys Myth in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Viceroys

Les Sept Viceroys de la Fange
  On retrouve parmi les Fae et créatures folkloriques originaire de la Fange de monstres anciens, d'une terrible puissances, vus comme des seigneurs et princes parmi les leurs. Chacun des Viceroys est considéré comme maitre dans l'un des domaines de corruptions, que la Parole de Caleb appelle les 7 Péchés Fangiques. Chacun de ces viceroys possède un territoire dans la Fange et des monstres qui les servent, et lorsqu'ils ne sont pas occupés a se faire conflits entre eux, cherchent a rejoindre et étendre leur influence dans l'Outre-Monde, Astrae.
  Ils sont connus ainsi :
  Ashmadai, Manifestation de Luxure.
  Apparance : Androgyne d’une grande beauté mais au visage clairement inhumain, avec des vêtements révélateurs, et des tatoutages sur l’entiereté du corps. Cherche à corrompre par les plaisirs de la chair, et promet des orgasmes d’une grande puissance a ses adorateurs. Ashmadai est capable de se présenter autant qu'homme, ou femme, auprès de ses cibles, et surtout, apparait toujours comme fortement attirant. C'est une créature gracieuse, équipées d'ailes-nageoires colorées et maitre dans la sorcellerie des illusions.
  Son territoire est un rassemblement de plateformes flottantes sur un lac boueux, remplies de fae qui vivent sur l'eau et sous l'eau, parmis des tentes et chapiteaux de toiles et de tissus colorés. Il y existe une beauté monstrueuse dans ces lieux, et les fae y copulent librement comme bon leur semble, encouragés par leur maitre/esse du fond de son domaine.
  Malegor : Fou de Paresse. Souvent représenté comme le plus petit des seigneurs, presque enfantin. Souvent vêtu de haillons, mais d’une fourrure sur le dos, paressant au soleil et cherchant les schemes les moins compliqués. Il cherche l’inaction, et la voie de la facilité, et aime particulièrement semer la zizanie pour mettre les sociétés sur pause. Il est vu comme une sorte de lutin rusé, qui travaille généralement seul, et malgré son apparence, témoigne d'une grande puissance et d'un fort souci de préservation.
  Ses terres sont laissées a l'abandon, et ils vit dans une formidable tour tordue au centre d'un champs de déchets. Les fae et monstres qui y vivent vaquent a leurs occupations, dormant a journée longue, et la tour n'est pas gardé. Ça ne semble pas déranger Malegor, qui réside au sommet, intouchable du reste de ses rivaux.
  Zaboth : Baron de la Gloutonnerie. Créature affamée et massive, le plus gros et large des seigneurs démons. Motivé par la faim, il est rarement vénéré car il dévore ses serviteurs. Figure bestiale, les démons de son domaine qui le servent assurent de le nourrir, et de le laisser dormir, car quand il a réveillé et a faim…créé un rampage. On raconte qu'avant la Guerre Fangique, l'Ogre Zaboth était capable de se mouvoir, mais depuis, Caleb lui aurait brisé les jambes. Depuis, le Baron est couché sur un champs de déchets et de cadavres, se nourrissant des rejets de la Fange, devenu tellement obèse que ses serviteurs s'assurent de le nourrir puisqu'il ne peut plus lui-même se déplacer pour le faire.
  Ses terres sont un amoncellement de corps et de déchets, et on raconte qu'une brèche de la fange déverse des fragments de l'Outre-Monde au sommet de son domaine, et qu'il s'en nourrit au fur et a mesure qu'il en tombe des morceaux de choix. Une odeur rance et nauséabonde, même supérieure a celle du reste de la Fange, s'en dégage.
  Lothan et Luthus, Duchesse d'Envie et Duc d'Avarice : Des mythes prétendent qu'ils formaient une seule entité, mais qu'ils se sont scindés en deux pour que chaque parcelle atteigne son but plus rapidement. De grandes fae émaciées aux longs membres, arborant chacun une aile tordue du côté opposé de son jumeau, ils s'habillent de vêtements raffinés et s'ornent de bijoux. Luthus cherche a posséder de plus en plus, et a corrompre les mortels par des promesses de richesses et de pouvoir. C’est un Viceroy plutôt inconstant, parfois très conquérant, d’autres fois très protecteur de ses richesses et prudent. Contrairement a son frère qui cherche a posséder de plus en plus, Lothan cherche a posséder ce que d’autres ont. C’est l’une des Viceroy les plus impliquée dans les conquêtes des mondes des hommes, constamment a la recherche d’esclaves et de trésors d'Outre-Monde.
  Leur territoire est un grand bazaar au coeur de la plaine fangique, ou fae et monstres marchandent et échange et ou le commerce est loi. Le frère et la soeur possèdent chacun un palais a l'une des extrémités du bazaar, et se battent parfois pour de l'influence au sein du marché. On raconte que les palais des Ducs et Duchesses seraient de grandes trésoreries.
  Poros : Tyran d’Orgueil, le Contremaitre d'Acier. Fae qui cache sa véritable apparence derrière un masque et une armure, souvent accompagné de sa bannière marquée du corps d’un ancien roi qu’il a corrompu, et de sa chaine. Maitre des Esclaves, il cherche la domination et le pouvoir a tout prix, pour lui. Il est le maitre du Gantelet, un culte voué a la conquête et la domination. Personne ne sait s'il est mâle, femelle, ou les deux, et aucun être vivant a pu le voir sans son masque.
  Son territoire est au centre d'une fosse de cendre et de rocailles, la Fosse, et des milliers d'esclaves de la Fange et d'Outre-Monde travaillent jour et nuit pour y extraire de la vase du sol du minerai, qu'il envoie par biais de route aux marchés des Ducs/Duchesses ou dans les Forges de Saphtan. Il ne recherche pas la gloire ni la richesse, mais simplement a assouvir son pouvoir sur ses esclaves.
  Saphtan : Le Général de Rage, appelé aussi le Seigneur de Guerre. Monstre immense, comportant 4 bras. Connu pour ses grandes colères, c’est une fae ancienne qui se complait a la guerre, et qui n’en prend pas beaucoup pour partir en conquête. Il porte une hache cruelle, et adore la destruction et la mort de masse. C'est aussi un sorcier élémentaire de talent. Beaucoup de fae et créatures fangiques le servent pour des promesses de s'échapper de la Fange. Saphtan se considère contrait et prisonnier de son domaine, et cherche régulièrement a armer les forces Fangiques pour sortir des brèches et déferler sur le monde des mortels.
  Son territoire est ornés de camps de tentes, d'arènes et de forges. Les fae suivent une sortent de hierarchie militaire dans son fief, hiéarchie ou il est le seul général et dirigeant. Il trone au sommet d'une grande pyramide, et a jadis annoncé qu'il laisserait sa place a quiconque l'en délogerait. A ce jour, personne, ni même Poros, Tyran d'Orgueil, n'a réussi a l'en chasser.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!