Les Trolls Species in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Trolls

Plusieurs théoriciens ne s'entendent pas pour dire si les trolls sont originaires de la Fange, ou s'ils sont natifs d'Astrae. Toutefois, nombre d'entre eux ont été aperçus dans les armées de Fae durant les Guerres Fangiques. Car les Trolls font de bonnes bêtes de somme, et leur grande force les rend redoutable, et malgré leur stupidité animale, ils comprennent des directives claires.
  Massifs, de grande taille et à la peau écailleuse, les Trolls sont très dangereux dans la nature. Heureusement, ce sont des créatures solitaires et territoriales, il est très rare d'en voir plus de trois au même endroit. Leurs membres sont longs et robustes, et leur sang a des propriétés régénératives. En effet, il est très difficile de tuer un Troll, car en plus d'avoir une peau solide, ses blessures se guérissent très rapidement. Il ne peut régénérer par contre un membre coupé, ni revenir de la mort. De la fourrure moite lui orne la tête et le dos, et des grandes dents pointues lui sortent de la machoire inférieure, comme des défenses d'éléphant. Bien qu'ils soient capable de comprendre des ordres simples et d'utiliser des armes improvisées, les Trold sont des bêtes sans conscience, à peine plus intelligent qu'un animal.
  Ils affectionnent les endroits sombres et humides, comme les marécages ou les cavernes, surtout s'ils ont accès à de l'eau. Ils se nourrissent de poissons et de lézards lorsqu'ils n'ont pas la possibilité de mettre la main sur un homme ou elfe frais. Ils sont aussi charognards, parfois attirés par l'odeur du sang après un champs de bataille. Plusieurs histoires d'Aerenfolde parlent de Trolds caché sous un pont, ce qui coincide avec leurs préférences en matière de repère. Mais ils ne posent pas de questions aux voyageurs pour les laisser passer ensuite, contrairement aux histoires.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!