Les Minotaures Species in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Minotaures

Aussi grand et larges qu'un ogre, avec le même goût pour la chair humaine ou elfe, mais surtout, une grande paire de cornes acérées au dessus du visage, les minotaures sont des soldats de choix pour les armées de la Fange. Souvent comparé à un mélange d'un bas' sylvain et d'un orque, à part les sabots aux pieds et les cornes, ces monstres n'ont rien d'un bovin. Carnivores, au visage dur et monstrueux, ce sont l'avant-garde des forces faeriques, des berserkers qui se laissent à la colère pour déclancher un carnage dans le sang et les entrailles. Contrairement à la légende, le rouge ne les enrage pas ; la vue du sang, toutefois, les excite et les rend encore plus dangereux.
  Le Général de la Rage, Saphtan, serait un Minotaure avec une paire de bras supplémentaire, et beaucoup plus fort et imposant que le reste de sa race. On en trouve une grande quantité dans la Fange, servant dans les armées, ou encore comme protecteur des domaines des Viceroys. Moins rusés ou subtils qu'un ogre, ils parlent fort, et s'enragent facilement. Les Fae apprécient toutefois leur brutalité, les utilisant comme gladiateur ou parfois même comme amant, leur endurance supérieur étant un atout en ce domaine.
  Dans Astrae, lorsqu'un minotaure se retrouve coupé de la Fange, il est généralement confus, et surtout, très en colère. Ils préfèrent établir leur repère dans un lieu facilement défendable, comme les ruines d'une ferme ou d'une tour, et accumulent des armes, des richesses et des proies pour tester leur brutalité contre la sienne. Il n'est pas rare qu'ils se façonne une arène et attendent les soldats des royaumes ou des aventuriers pour une confrontation. D'autres, au contraire, préfèrent se déplacer dans la lande, rasant, violant et pillant tout sur son passage.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!