Les Faunes Species in Les Chroniques de Goethia : Fenwick | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Faunes

De loin, on pourrait croire à des parodies de bas' sylvain, mais ces créatures n'ont rien de communs avec eux à part une vague apparence caprine. Ils sont généralement plus petits qu'un bas', mais aux cornes beaucoup plus prononcées et longues. Créatures intelligentes, espiègles et rusées, les Faunes sont surtout motivés par le plaisir personnel immédiat, qu'il soit sexuel, alimentaire, ou cruel. Ce sont des êtres joueurs et sadiques, capables d'humilier même des êtres plus grands ou plus forts qu'eux, simplement par la ruse ou par des talents magiques. Ils sont très nombreux dans la fange, et se retrouve en grands nombre dans la cours des Viceroys.
  Malegor est d'ailleurs un faune, talentueux dans la magie et dans les manigances rusées. Ils aiment la fête, et infliger la douleur. Ils ont des sabots, des cornes, et une apparence inhumaine. Malgré leur taille et leurs membres noueux, ils ont une force physique supérieure à ce qu'il parait, et court rapidement. Ils aiment les arts, la musique et la bonne nourriture, et tournent la torture sous forme de jeu, qu'elle soit physique ou psychologique.
  Leur repère dans l'Outre-Monde est généralement à proximité des villes, s'il ne trouve pas le moyen de carrément s'installer au coeur de celle-ci. Ils mangent un peu de tout, et certains sont même anthropophages. Leur grande sustenance est généralement lorsqu'ils tendent des pièges aux races d'Astrae pour ensuite leur faire participer à des jeux dangereux. Ils affectionnent l'alcool et vont généralement chercher un repère près d'une taverne ou d'une brasserie, et commetre des vols à la tombée de la nuit dans celles-ci.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!